15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:42

L’ensemble de la monnaie fiduciaire est fausse et est produite par les banquiers coupables quand bon leur semble, simplement en appuyant sur un bouton.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

“Ô Zeus, pourquoi donc as-tu doté les hommes de moyens sûrs pour reconnaître l’or de mauvais aloi mais pourquoi n’y a-t-il sur la monnaie fiduciaire, de marque naturelle qui distingue la mauvaise de la bonne ?” ― Euripide & EvG

La déclaration du dramaturge grec Euripide (450 av. J.-C.) sur l’or (légèrement remaniée par mes soins), nous donne la raison pour laquelle l’or est la seule monnaie à avoir survécu pendant 5000 ans.

L’or est une richesse permanente et ne peut être ni altéré ni contrefait.

Quant à distinguer la mauvaise monnaie fiduciaire de la bonne, les banquiers et les banquiers centraux ont rendu cette tâche à la fois ridiculement et criminellement facile pour nous tous.

Pour la simple raison qu’il n’existe pas de bonne monnaie fiduciaire.

La totalité de la monnaie fiduciaire est fausse et est produite par les banquiers coupables quand bon leur semble, simplement en appuyant sur un bouton.

La monnaie fiduciaire est aujourd’hui produite électroniquement, c’est-à-dire à coût ZÉRO. Il est donc évident que cette monnaie ne vaut même pas le morceau de papier sur lequel elle est imprimée.

Tout ce qui peut être produit en quantité illimitée et sans coût ne peut par définition avoir une valeur supérieure à ZÉRO.

Comme Ayn Rand l’a dit : “Vous pouvez ignorer la réalité, mais vous ne pouvez pas ignorer les conséquences d’ignorer la réalité”.

La réalité est que, rien qu’au cours de ce siècle, plus de 200 000 milliards $ de dette ou de fausse monnaie ont été produites dans le monde. Cela représente 200% de plus que toutes les dettes monétaires créées (100 000 milliards $) dans l’histoire jusqu’à l’an 2000. Ce montant exclut évidemment les promesses et les mensonges sous la forme de passifs non capitalisés, (assurance-maladie, sécurité sociale, retraites, etc.), ainsi que les 2 quadrillions $ de produits dérivés qui finiront par ne plus rien valoir.

Mais rares sont ceux qui réalisent les conséquences du besoin insatiable de fausse monnaie dans le monde. La super-bulle va gonfler jusqu’à imploser définitivement.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥