Les dernières déclarations d’Emmanuelle Wargon, ministre du logement ne laisse pas place à un doute important. C’est bien la maison individuelle qui est dans la ligne de mire du gouvernement.
L’objectif?
Nous entasser dans des grandes villes, dans des grands ensembles que l’on vient de détruire parce que la densité heureuse cela ne fonctionne pas. On peut changer le nom et appeler cela maintenant, « l’intensité heureuse », cela ne changera strictement rien.
Les hommes ne sont pas fait pour être entassés.
Mieux.
Il faut se poser la question essentielle.
La grande ville non résiliente et dépendant de services supports très complexes est-elle plus écologique et surtout plus soutenable?
La réponse est très certainement négative.
Avant l’ère du pétrole, aucune ville de plus d’un million d’habitants dans le monde n’a jamais vu le jour ou presque parce qu’il y a une limite physique à l’étalement des villes lorsque l’énergie est comptées, et que l’alimentation vient de loin.
Vous pouvez écouter ses propos ici à partir de 3 heures, 19 minutes. en gros…
https://youtu.be/ZxTlBHq3Dvo
Bienvenue dans le monde d’après, et cela ne va pas vous plaire.
A bientôt.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected] écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Certes M. Sannat s’offusque car son grenier est menacé de disparition … Ce n’est qu’une conséquence anecdotique .
Mais c’est en parfaite logique avec le monde de demain tel que les covidistes de Davos , d’ici et d’ailleurs l’ont programmé .
Les « vaccinés » sont prêts pour être réduits à un troupeau d’esclaves que l’on contrôlera à toute heure du jour et de la nuit . Il est donc
souhaitable qu’ils vivent dans une cage à poule ou même en dortoir à plusieurs centaines vu qu’ils seront infertiles , ne pourront pas se reproduire et donc n’auront pas de famille …
On vous l’avait dit la « vaccination « vous ouvre la porte des lendemains qui chantent .
Il a l’air trés remonté Mr Sannat ?
Ferait il en ce moment dans son froc Mr Sannat ?
La conversion des terres agricoles en zones pavillonaires est un vrai désastre écologique!
Il faut en revenir au loyer négatif pour les propriétaires,ce qui permettrait de financer l’habitat du futur:des immeubles jusqu’a 3 étages,pas plus, dans des quartiers écologiques.
Il faut aussi taxer les personnes qui vivent seules dans de grandes surfaces,les forcer a sous louer une partie a des familles nécésssiteuses.
Nous sommes a l’aube d’une grande transition dans le secteur immobilier.
Commence par vendre ta maison et ta residence secondaire….ah non ca c’est pour les autres…
petit SS va
élu bolchévique viens sous louer dans ma maison et je transforme en compost, tu auras fait un geste pour sauver la planète.
Meme si cela semble éco responsable je préfère décliner.Mon sacrifice personnel ne changera rien.C’est a la société de mieux répartir les richesses!
Ton sacrifice personnel ne changera rien ??????
Si Si je t’assure : ça fera plaisir à beaucoup de monde sur ce site……
élu de mes deux, tu vois ta ministre ps Wargon et son péteux de mari sous louer leur demeure de 2 millions dans le val de marne à une bande de migrants ? Ça te paraît plausible ? … allez va te reposer.