10.5 C
Paris
samedi 26 avril 2025 - 05:36

Gerald Celente : Enfin les gens réagissent face à la tyrannie vaccinale…C’est une véritable guerre civile qui va faire voler en éclat ce nouvel ordre mondial qui est infligé aux populations mondiales !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gerald Celente, un chercheur renommé et spécialiste en tendances, est de retour cette fois pour parler de cette véritable « guerre vaccinale  » implacable qu’il avait anticipé il y a plusieurs mois. Beaucoup de gens se retrouvent face à un choix intolérable, à qui on dit : « pas de vaccins, pas de travail ! », et maintenant ça commence à vraiment chauffer. Voici ce que Celente explique : « Le combat est lancé. Les gens qui ont décidé de ne pas se faire vacciner, ne se feront pas vaccinés ! C’est fini. Le combat est lancé. Dès le début, j’ai dit qu’il y aurait cette fameuse « guerre du Covid », qu’il y aurait une tendance anti-vaccinale, anti-gouvernemental et anti-immigration. C’est le début d’un nouveau mouvement populiste comme nous n’en avons jamais vu auparavant. Ce n’est que le début. Souvenez-vous, « il ne faut pas une majorité pour l’emporter, mais une minorité infatigable et furieuse, désireuse d’allumer des feux de brousse pour la liberté dans le cœur et l’esprit des hommes », a déclaré Samuel Adams. . . La guerre contre le Pass sanitaire, c’est bien plus gros qu’une simple guerre contre les vaccins. C’est une guerre pour la liberté, et elle va faire rage dans le monde entier. Regardez ce qui s’est passé en Italie la semaine dernière. Regarde ce qui se passe en France. Aux États-Unis, ça va arriver aussi. C’est le début d’une guerre civile. Il y aura des états qui sortiront de l’Union, et ils vont faire pression pour cela. Ce qu’ils font est totalement inconstitutionnel, non américain et inhumain.

Tous les syndicats qui soutiennent habituellement les démocrates s’insurgent contre les obligations vaccinales forcées. La DNC va-t-elle perdre une grande partie de sa base ? Voici ce que Celente dit : « Oui, tout à fait. Ils ne sont pas le Parti démocrate. Ils ne sont pas non plus le Parti républicain. C’est un syndicat criminel. Ce sont des criminels. Ce sont des assassins et des voleurs. De combien de preuves supplémentaires a-t-on besoin pour réagir ? Oui, les syndicats vont fuir le Parti démocrate. Il va y avoir de nouveaux partis en formation. Je dis que c’est par leurs actes que vous les reconnaîtrez. Ils sont souvent trop gros pour faire faillite. Les banksters, la Réserve fédérale qui injecte 29 000 milliards de dollars (en 2008 et 2009 pour renflouer leurs copains.) . . . Ce sont des assassins et des voleurs, et nous allons avoir un nouveau mouvement politique. Vous savez ce que ce mouvement devra avoir ? De l’Autonomie, ce doit être des États-Unis autonomes sans dépendre à ce point de la chaîne d’approvisionnement. Pourquoi achetons-nous toutes ces conneries en Chine ? . . . Pourquoi ne fabriquons-nous pas tous ces produits aux États-Unis ? Parce que les salauds de démocrates et républicains nous ont influencé à faire fabriquer les produits à l’étranger afin de faire de plus grosses marges. »

Sur le plan économique, Celente dit que la tendance est à l’inflation et à un effondrement financier imminent. Qu’est-ce qui va déclencher ça ? Voici ce que Celente dit : « S’ils augmentent les taux d’intérêt, c’est tout le système financier qui va chuter – ce sera la fin de l’histoire. S’ils ne peuvent plus distribuer gratuitement cette méthadone monétaire pour les accros de l’argent, c’est l’ensemble du système financier qui va se gripper. L’inflation va les obliger à augmenter les taux. Ils vont être amenés à réduire leur politique monétaire. Ce n’est pas une société capitaliste, c’est du fascisme. Ils achètent pour 120 milliards de dollars par mois d’obligations d’État et d’entreprises. Ils achètent des obligations d’entreprises ? Oh oui, et des obligations pourries aussi. . . C’est une fusion des pouvoirs de l’état et des entreprises. C’est ce que Mussolini appelait le vrai fascisme.
Celente dit que cela va mal finir, et il parle du « plus grand krach financier de l’histoire ». L’Américain moyen, ce qui signifie « Nous, le peuple » devrait se préparer, mais le temps est compté. Voici ce que Celente dit : « Préparez-vous au pire. Si le pire ne se produit pas et que vous êtes prêt, vous ne perdez rien. Si le pire se produit et que vous n’êtes pas préparé, soyez prêt à tout perdre. Nous sommes dans une période que personne n’aurait pu imaginer au début du mois de janvier 2020. Personne n’aurait pu imaginer ce scénario. . . Mes plus grandes craintes, sont d’une part le krach financier qui se profile et également les potentielles guerres géopolitiques qui sont imminentes.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥