L’administration Biden a dévoilé mercredi son projet de vacciner « rapidement » environ 28 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans, en attendant l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA).
L’injection – qui n’empêche pas la transmission de Covid-19 sera disponible chez les pédiatres, les pharmacies locales, et peut-être même dans les écoles, selon la Maison Blanche, qui attend l’autorisation de la FDA du vaccin Pfizer pour les enfants – le moins susceptible de tomber gravement malade ou mourir du virus, en quelques semaines, selon l’ Associated Press.
Les régulateurs fédéraux se réuniront au cours des deux prochaines semaines pour évaluer les avantages de l’injection de vaccins aux enfants, après de longues études destinées à garantir la sécurité des vaccins.
Dans les heures suivant l’approbation officielle, attendue après la réunion consultative des « Centers for Disease Control and Prevention » prévue pour les 2 et 3 novembre, les doses commenceront à être expédiées aux fournisseurs à travers le pays , ainsi que les petites aiguilles nécessaires pour injecter les jeunes enfants, et dans les jours qui suivent, prêt à aller dans les bras des enfants à grande échelle.
Selon l’annonce, la Maison Blanche a obtenu suffisamment de doses pour fournir plus de 25 000 doses aux pédiatres et aux médecins de soins primaires qui se sont déjà inscrits en anticipation afin de livrer le vaccin, tandis que le pays dispose désormais de suffisamment de vaccin Pfizer pour injecter environ 28 millions d’enfants qui seront bientôt éligibles, ce qui signifie que ce ne sera pas un déploiement lent comme nous l’avons vu il y a 10 mois lorsque les doses et les problèmes de capacité obligeaient les adultes à attendre.
Pendant ce temps, la Maison Blanche déploie une campagne de « publicité » pour convaincre les parents et les enfants que le vaccin est sûr et efficace. Selon le rapport, « l’administration pense que des messagers de confiance – éducateurs, médecins et dirigeants communautaires – seront essentiels pour encourager les vaccinations ».
Le COVID a également perturbé la vie de nos enfants. Cela a rendu l’école plus difficile, cela a perturbé leur capacité à voir leurs amis et leur famille, cela a rendu le sport des jeunes plus difficile », a déclaré mercredi le chirurgien général, le Dr Vivek Murthy, dans une déclaration à NBC. « En faisant vacciner nos enfants, nous avons la perspective de les protéger, mais aussi de récupérer toutes ces activités qui sont si importantes pour nos enfants. »
Selon Murthy, l’administration laisse la question des obligations vaccinales aux responsables scolaires, locaux et étatiques.
« Ce sont des décisions sures, quand il s’agit d’exigences scolaires, qui sont prises par les localités et par les états », a déclaré Murthy. « Vous avez déjà vu certaines localités et certains états parler d’exigences en matière de vaccins pour les enfants. Et je pense que c’est une chose raisonnable à considérer pour obtenir ces taux de vaccination élevés. Et c’est également cohérent avec ce que nous avons fait pour d’autres vaccins pour enfants, comme la rougeole, les oreillons, la polio. »
Le gouvernement américain a acheté 65 millions de doses du vaccin pédiatrique Pfizer – qui devrait contenir un tiers de la dose pour les adultes et les adolescents. Le comité consultatif indépendant de la FDA se réunira le 26 octobre pour envisager d’autoriser le vaccin Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.
Pour couronner le tout, la chef du CDC, Rochelle Walensky, a déclaré que son agence recommanderait toujours aux enfants de porter des masques dans les écoles même après l’approbation du vaccin pour les enfants.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Les doses ont été commandées avant l’approbation par la FDA. C’est vrai que cette validation n’est plus qu’une formalité vu le niveau de corruption de cette agence.
Et 28000 morts, handicapés ou/et stérilisés : D’une pierre 1,2 ou 3 coup ! plus belle la vie !
Oui , en fait il s’agit de 28 millions …