13.5 C
Paris
jeudi 17 avril 2025 - 21:26

Covid-19 : les Français majoritairement réticents à une troisième dose de vaccin

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Covid-19 : les Français majoritairement réticents à une troisième dose de vaccin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

9 Commentaires

  1. Les lopettes qui ont pris les deux premières doses prendront la troisième et les suivantes, ça grognera un peu mais ça n’ira pas plus loin … jusqu’à ce que ça finisse par tourner mal et les survivants iront manifester en fauteuil roulant.

  2. Oui , c’est bien d’être « réticent » à la troisième injection , mais pour résister aux pressions énormes et aux chantages divers et variés il faut être « opposé  » …
    Seuls résisteront ceux qui « font le poids » ,à moins que les millions de morts à mettre d’ores et déjà à l' »actif  » de l’injection génique expérimentale comme nous l’a indiqué le Dr Zelenko , ne se transforment rapidement en centaines de millions et là , plus possible de les cacher … Alors , tout peut devenir possible .

    • Quand la cinquième vague sera chez nous,dans une quinzaine de jours,les français peureux se précipiteront dans les centres de vaccination.Les non-vaccinés devront etre confinés pour sauver les autres.

      • Professeur Piafoux pas compris votre logique « les non vaccinés devront être confinés pour sauver les autres » … donc vous reconnaissez que le « vaccin » ne sert à rien du tout et même rend plus fragile.

      • Sauf que le confinement des personnes c’est du nazisme. D’une part les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés. Leur protection est de très courte durée. Et les effets secondaires impressionnants. On l’a vu cet eté dans les ehpads de province où tous les residents, les soignants et les visiteurs étaient vaccinés pourtant ça n’a pas empêché les vieux d’attraper le covid et pour certains d’en mourir. Les virus se rient des portes et fenêtres. Enfin si vous croyez à ce vaccin mortifère libre à vous de prendre une troisième dose mais allez voir avant les témoignages des gens qui ont eut des effets secondaires graves : c’est édifiant et il y en a de plus en plus.

  3. Ils n’étaient pas non plus d’accord pour la première ni pour la deuxième dose. Quand le gouvernement leur supprimera leur pass sanitaire ou les menacera de leur faire perdre leur emploi ils iront gentillement se faire piquer et accepteront même de faire piquer leur gamins.

  4. Le Barnum médiatique de la peur va se remettre en place avec l’arrivé du variant nouveau, et une grande partie de cette même majorité va courir se faire injecter sa dose salvatrice, du moins c’est ce qu’elle croit (Aggravation Dépendante des Anticorps).
    Ceux qui adoreront la Bête (gouvernement mondial) et son image (la perception qu’en donne les masses médias) seront destinés aux plus grands tourments (Apocalypse [révélation en grec] de saint Jean).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥