TERRIFIANT – Pascal Praud lit un témoignage glaçant d’un événement indésirable grave subit par une dame de 37 ans et survenu 2 heures après injection !
Sur @CNEWS @PascalPraud lit un témoignage glaçant d’un événement indésirable grave subi par une dame de 37 ans et survenu deux heures après injection ! pic.twitter.com/StFYaRFCLu
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) October 22, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Refuser cette injection, c’est simplement défendre sa peau ou accepter de jouer à la roulette russe car selon moi il y a par exemple sur 10 doses, 2 à 3 doses de poison, histoire de pas dégouter tout de suite les volontaires kamikazes. En tout cas l’idée est là.
Il ne faudrait pas en plus bloquer totalement l’économie si un gros pourcentage de la population tombe brusquement malade.
A un certain moment cela va se passer très mal pour les piquouseurs fous car cela a dépassé depuis très longtemps les limites du supportable.
bonjour Ravaillac. Tu m’as laissé avant hier une réponse sur un sujet que je ne retrouve pas vu que sur allantbusinessbourse des articles disparaissent d’un jour à l’autre….. à ta réponse qui était : si tout le monde était comme vous josepha le bnouvel ordre mondial pourrait toujours aller se faire foutr ! je te réponds que ça c’est bien sûr ! mais maintenant ils entament la partie la plus difficile avec la 3ème dose qu’ils veulent imposer maintenant que tout le monde sent l’arnaque avec ce vaccin, ce passe sanitaire qu’on continue d’imposer pour cause d’urgence sanitaire alors que visiblement il n’y a plus d’urgence sanitaire…… ça sent l’oeuf pourri ! hier j’ai parlé avec 6 personnes différentes en allant faire mes courses 3 étaient vaccinées et 3 non vaccinées mais toutes trés remontées contre ce qu’il se passait ! l’une venait de devoir se faire vacciner car son père venait d’entrer en EPADH et qu’elle n’avait pas les moyens de payer un test à chaque fois !!!!!! les 2 autres étaient des jeunes qui voulaient pouvoir profiter de la vie mais qui était contre ce poison qu’on leur injectait ! les 3 autres étaient fermement opposés au vaccin et au courant ! nous sommes 7 milliards qu’ils veulent vacciner avec un vaccin hautement polémique qui fait de nous des usines à protéïnes spike, qui fait produire par nos cellules des protéïnes de virus ! nous ne sommes pas tous des cons et même ceux qui ont été cons un jour sont entrain de se réveiller ! il y a de l’espoir au moins pour qu’on fasse payer les criminels … ce sera déjà ça :
tiens je temets 2 articles trés intéressants à lire :
« lettre ouverte à tous les présidents des conseils de l’ordre et à tous mes confrères cliniciens »
« tout s’explique quand on réalise qu’ils veulent nous tuer » les 2 sont sur réseau international.
Il y a plein d’articles hyper intéressants pour que les profanes que nous sommes (en tout cas moi !) puisse y comprendre quelque chose !
J’ai envoyé la vidéo à ménard
Qu’est ce qu’ils disent déjà à la TV ? A oui : » on peut débattre de tout ….sauf des chiffres » : données par qui ,comment, sur quelle base…., vérifiables ? non bien sur….
Ce qui est terrifiant c est ta bêtise volontaire et manipulatrice , Charles , avec TOUS les vaccins il y a des morts c ‘est le prix a payer pour l immunité de l espèce
Sauf troll loufoque que là il y a 50 fois plus de morts que dans toute l’histoire de la vaccination. Tout ça pour une maladie pour laquelle la moyenne d’âge des décédés est supérieure à l’espérance de vie.