Apparaissant dimanche sur Fox News, la directrice du CDC, Rochelle Walensky, a déclaré que le régime de Biden prévoyait de fournir à la police et aux autres fonctionnaires hésitants en matière de vaccination « une cession formative sur la vaccination » afin de mettre « à l’aise » tous ceux qui seront bientôt vaccinés.
Walensky a déclaré à Chris Wallace que « Nous avons observé que ces obligations vaccinales avaient favorisé la vaccination de plus en plus de personnes ».
« Ce que nous savons des effectifs de la police, c’est qu’il y a eu plus de décès dus au coronavirus au cours de la dernière année et demie que toutes les autres causes de décès pour cet effectif combiné », a-t-elle affirmé, ajoutant « Nous pensons donc qu’il est très important que tous ces agents se fassent vaccinés.
Puis est arrivé le comble du comble.
« Il existe un projet, si ces personnes ne veulent pas être vaccinées, une sorte de formation conseil qui permet d’obtenir toutes les informations dont elles ont besoin afin qu’elles se sentent à l’aise et finissent par accepter de se faire vacciner », a déclaré Walensky.
Comme nous l’ avons toujours indiqué, la police et les pompiers partout aux États – Unis ont formé des groupes de résistance contre les obligations vaccinales et de nombreux officiers ont fait des vidéos d’eux – mêmes en train de signer leur démission, forcés pour ainsi dire.
Le soldat de l’État de Washington, Robert LaMay, qui a tristement signé sa démission après 22 ans de loyaux services en disant au gouverneur démocrate Jay Inslee d’aller « vous faire foutre », a averti que l’administration Biden avait « réveillé le géant endormi » et qu’un nombre « extrême » d’agents de la police quitteraient leur emploi.
L’ancien chef de la police de Cincinnati et de Détroit, James Craig, a déclaré à Tucker Carlson la semaine dernière que « tout cela est voulu. Ce n’est pas par hasard », déclarant en outre que les démocrates forcent les bons flics à quitter leur emploi, une démarche qui s’inscrit dans la continuité du programme de « financement totalement ridicule de la police ».
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Dans un sens ça fait le jeux des mondialistes, ils seront remplacé par des connard serviles et vaccinés, et les bon toutous irons cogner sur ceux qu’on leurs dira de cogner. C’est le cas dans tout les corps de métiers si vous regardez bien.
Et après c’est le camp de rééducation…
……l’étoile jaune puis le crématorium….