Alors que l’État ne cesse de parler de la crise du Covid, 20% des lits d’hôpitaux sont actuellement fermés faute de soignants. Mal-être massif, démotivation, l’hôpital n’arrive plus à recruter (il manque 1074 postes à l’AP-HP) et l’absentéisme atteint 11 %. Ce sont des dépistages en moins, des prises en charge plus tardives, des opérations qui traînent.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
ils vont finalement obtenir plus tôt que prévu ce qu’ils escomptaient : l’effondrement de l’hôpital en france, modèle mondial d’après guerre d’après eux ! TTAL dans toute sa splendeur : » Merde alors , c’est nous qu’on va devoir gérer la merde et pas nos successeurs : Ben : comment qu’on va faire ???? » vite une enquête puis un travail parlementaire de4,6,8 mois pour noyer le poisson : d’ici là tout le monde aura oublié que c’est nous les coupables : une autre grosse crise viendra faire oublier notre nullité »…..