Suède et Royaume-Uni : 70% des décès enregistrés en septembre étaient doublement vaccinés… Ce doit être un complotiste celui qui a écrit ça !!!
🇫🇷 70 % des décès dus au COVID-19 en Suède et au Royaume-Uni en septembre étaient "entièrement vaccinés".
Des données gouvernementales ont révélé qu'en septembre, 70 % des décès dus au COVID-19, tant en Suède qu'au Royaume-unis 👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻 pic.twitter.com/cDNvWndDWZ
— BAN (@BAN05063867) October 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Oui , étant donné que l’injection génique expérimentale a été imposée pour réaliser une « dépopulation » massive c’est à dire un génocide et qu’elle ne protège pas les « injectés »; il conviendra de ne plus appeler les décès induits sous le vocable d’ « effets secondaires » mais sous celui d’ « effets principaux » .
Ha Ha Ha »70 % des décès dus au COVID-19 en Suède et au Royaume-Uni en septembre étaient « entièrement vaccinés ».
Encore une fois, après des recherches sur internet, comme d’habitude, je n’ai rien trouvé à ce sujet. Oui, c’est un complotiste, parano, qui a écrit ce texte. Je sais que les croyants convaincu d’être persécutés acceptent ces propagandes sans preuve, mais quand même, je ne comprend pas pourquoi B.B. laisse passer toutes ces fausses rumeurs.
Je ne suis pas surpris. Ce n’est pas un vaccin.