Des migrants dans la ville d’Alençon, en France, ont déclenché des émeutes, incendié des véhicules et attaqué des policiers et des pompiers après que les autorités ont arrêté un suspect de 16 ans pour trafic de drogue.
Une vingtaine de jeunes hommes sont descendus dans les rues pour semer le chaos en réponse à l’arrestation, lançant des feux d’artifice sur le personnel d’urgence, une tactique courante lors des émeutes de migrants.
« Nous déplorons cette nuit de violences urbaines à Perseigne, à Alençon, au cours de laquelle il y a eu une dizaine de véhicules incendiés », a déclaré sur BFMTV Françoise Tahéri, préfète de l’arrondissement de l’Orne.
Des photos prises ce matin montrent les restes de véhicules incendiés.
Apparemment, l’état a récemment dispersé les migrants dans toute la région dans le but de les aider à « mieux s’intégrer ».
#Alencon la politique de l’état qui a consisté récemment à répartir les migrants sur l’ensemble du territoire pour « déghettoïser » et (espérait-il) améliorer leur intégration est en train de dégénérer !
Avant le cancer était circonscrit et opérable, aujourd’hui il s’est généralisé
Cela semble avoir été un franc succès…
Les villes et villages de France sont régulièrement en proie à des émeutes de migrants déclenchées par de violents affrontements entre policiers et criminels.
En mai de l’année dernière, des migrants à Paris ont organisé des troubles pendant plusieurs nuits, attaquant la police et incendiant des véhicules pour protester contre la mort accidentelle d’un motocycliste.
Certaines zones sont tellement incontrôlables que lors du premier confinement, un haut responsable du gouvernement a déclaré que des restrictions ne devraient pas être imposées dans les zones à forte densité de migrants en raison de la menace d’émeutes.
Les troubles dans les banlieues notoires à forte criminalité en France sont monnaie courante et un signe clair que le multiculturalisme a échoué, bien que les médias aient tenté à plusieurs reprises de présenter l’existence même des zones interdites comme une théorie du complot.
Cependant, la question est traitée de manière très sérieuse en France, la migration de masse devenant un problème central pour les électeurs à l’approche de l’élection présidentielle de l’année prochaine.
Comme nous le verrons ci-dessous, un nouveau sondage a révélé que la majorité des Français craignent d’être remplacés par des migrants musulmans et que le christianisme va « s’éteindre ».
Le principal challenger d’Emmanuel Macron, l’écrivain Eric Zemmour, qui appelait auparavant à une « reconquête par la force des zones de migrants », s’est rapproché de 5 points de pourcentage du président.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
LOL cela fait plus de 40 ans que la situation se dégrade inexorablement, mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…Au vu de la situation dictatoriale soft, mais qui se durcit de jour en jour, quitter le pays ne me semble pas une si mauvaise idée finalement.
Les multinationales ont pris le pouvoir sur les politiques par l’endettement, les conséquences en seront tragiques :
Benito Mussolini :« Le Fascisme devrait plutôt s’appeler Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché », je crois que nous y sommes.
Bravo !!
Quand aux sondages, ils n’engagent que ceux qui les payent, Bolloré en l’occurrence.