15.3 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 14:33

Ça alors ? Plus de 1 500 vols de compagnies aériennes Américaines ont été annulés au moment du week-end d’Halloween… Le gouvernement, tout comme les médias mainstream nient toute relation avec les obligations vaccinales !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

American Airlines a annulé plus de 1 500 vols entre le 29 et le 31 octobre, mettant en cause le manque de personnel et les intempéries. Avec plus des 340 vols annulés vendredi, 540 ont été annulés samedi et 650 ont été annulés dimanche, a déclaré une porte-parole de la compagnie aérienne basée au Texas à Epoch Times dans un e-mail.

Dans une lettre aux employés, obtenue par Epoch Times, le directeur de l’exploitation d’American, David Seymour, a accusé les « vents violents » dans la région de Dallas-Fort Worth d’avoir créé la situation.

« Avec des conditions météorologiques qui sont compliquées ces temps-ci, notre personnel commence à manquer car les membres d’équipage se retrouvent en dehors de leurs séquences de vol régulières », a-t-il déclaré. « Pour nous assurer que nous prenons soin de nos clients et que nous assurons la planification de nos équipages, nous avons ajusté nos opérations ces derniers jours ce mois-ci en annulant de manière proactive certains vols. »

Mais ne vous inquiétez pas, tous ces problèmes vont être résolus bientôt.

La porte-parole a déclaré que les problèmes ne sont pas liés obligations vaccinales au sein de la société. Le capitaine Dennis Tajer, porte-parole de l’Allied Pilots Association, qui représente les pilotes américains, a également déclaré que les annulations ne sont pas liées aux exigences de vaccination. La météo a été le catalyseur, mais l’échec de la gestion a également contribué, a déclaré Tajer à Epoch Times dans un e-mail.

« La gestion échoue dans la partie la plus fondamentale de la gestion d’une compagnie aérienne. Connecter les équipages à l’avion. Nos employés souffrent autant de cet échec que les passagers que les équipages sont coincés dans leurs jours de congé tout en se bousculant pour trouver des hôtels », a-t-il déclaré.

« Dame nature génère une tempête et l’échec de la direction à planifier correctement crée des tempêtes des jours après », a-t-il ajouté.

Sur les vols annulés samedi, tous sauf une douzaine étaient dus à l’impossibilité de connecter les employés aux avions, a déclaré Tajer.

« American » a annoncé que les obligations vaccinales allaient débuter dès le 1er octobre.

« Alors que nous travaillons toujours sur les détails des exigences fédérales, il est clair que les membres de l’équipe qui choisissent de rester non vaccinés ne pourront pas travailler chez American Airlines », a déclaré Doug Parker, directeur général d’American Airlines, dans un mémorandum ce jour-là.

Les dirigeants de l’entreprise ont déclaré plus tard que les employés devaient être complètement vaccinés avant le 24 novembre ou être licenciés.

La plupart des compagnies aériennes basées aux États-Unis ont imposé des mandats, certains en réponse aux plans du président Joe Biden pour forcer les entreprises privées à obtenir une preuve de vaccination des employés ou à les obliger à subir des tests COVID-19 hebdomadaires.

Le chef de l’association des pilotes a averti la Maison Blanche et le Congrès le mois dernier que les mandats pourraient déclencher le chaos dans un avenir proche.

Southwest Airlines a annulé des milliers de vols plus tôt ce mois-ci, laissant de nombreux voyageurs bloqués pendant des jours. La compagnie aérienne a affirmé que les problèmes étaient principalement dus à des conditions météorologiques défavorables et n’étaient pas liés au mandat qu’elle imposait, bien que d’autres compagnies aériennes n’aient pas souffert de problèmes en même temps et cela a ensuite retardé un plan visant à mettre les travailleurs qui ne se conforment pas aux exigences de vaccination en congé sans solde.

En plus des annulations du week-end d’American, la compagnie aérienne a retardé des centaines de vols entre vendredi et dimanche, selon le site de suivi « FlightAware ». Cela comprenait 73 retards au début du 31 octobre.

American a déclaré que près de 1 800 agents de bord qui étaient en congé retourneraient bientôt au travail et qu’il embauchait plus de 600 agents de bord supplémentaires, en plus des embauches de 4 000 employés pour d’autres postes.

« L’embauche de pilotes et au sein des opérations technologiques continue d’avoir lieu, et nous avons déjà commencé à augmenter l’embauche dans les réservations afin que davantage de membres de l’équipe soient en place pour les fêtes de Noël », a-t-il déclaré.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥