9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 06:13

ALERTE – L’or, actif anti-inflation, pourrait connaître une « hausse violente » !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les unes après les autres, les matières premières, de l’aluminium au gaz naturel, ont augmenté alors que des répliques pandémiques secouent les chaînes d’approvisionnement. L’or pourrait être le prochain actif à en profiter, pour des raisons très différentes, cependant.

C’est le point de vue de 2 des plus grands noms de l’industrie minière canadienne, à savoir les anciens patrons de Goldcorp Inc., David Garofalo et Rob McEwen. Ils prédisent que les investisseurs vont bientôt comprendre que les pressions inflationnistes mondiales sont moins transitoires et plus intenses que les banquiers centraux et les indices des prix à la consommation le suggèrent.

L’or à 3.000 à 5.000 $, selon 2 patrons du secteur minier

Lorsque cette prise de conscience s’installera, les propriétés anti-inflation de l’or propulseront probablement les prix jusqu’à 3.000 $ l’once, contre environ 1.800 $ maintenant, selon Garofalo, désormais à la tête de Gold Royalty Corp. Cette hausse ne serait qu’un début par rapport à la prédiction à long terme de 5.000 $ de McEwen.

Il n’est pas surprenant que des dirigeants du secteur minier aient une perspective haussière sur les lingots. Mais ils ne prédisent pas souvent des hausses aussi importantes en si peu de temps. Si le métal jaune devait imiter la trajectoire des autres métaux, le rallye de l’or, lorsqu’il se manifestera, sera dramatique, a déclaré Garofalo dans une interview vendredi aux côtés de McEwen.

« Je parle de mois, a-t-il expliqué. La réaction a tendance à être immédiate et violente quand elle se produit. C’est pourquoi je suis assez confiant que l’or atteindra 3.000 $ l’once, d’ici quelques mois et non quelques années. »

Lire l’intégralité de l’article sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥