Eric Caumes, médecin, propose de faire signer un papier aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination…
Un médecin tel que Eric Caumes, proposant de faire signer un papier aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination, ne devrait plus avoir le droit d'exercer la médecine !
C'est déontologiquement et moralement indéfendable ! pic.twitter.com/BL39TjbBnv— Barbara78 (@dragonduclos) November 2, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Prendre les cotisations d’un non vacciné et ne pas le soigner c’est DU VOL. Une escroquerie pure et simple. Si je cotise, j’ai droit aux bénéfices de ma cotisation. N’importe quoi
Après de tels propos nul doute qu’il va recevoir une convocation pour s’expliquer auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins !:
Encore un qui a oublié un « petit détail » :
Le serment d’Hippocrate
Voici le texte revu par l’Ordre des médecins en 2012.
“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate
Incroyable que de tels propos puissent être proférés sans une aucune réaction un tant soit peu « officielle ».
==> Nul doute que nous passons d’une époque d’humanité à son contraire absolu, cela me fait penser à John Donne :
« Tis all in pieces, all coherence gone ».
Donc conformément à son serment : il doit être déshonoré et méprisé
Chaque personne doit le savoir : ça devrait être inscrit sur sa stèle pourvue chacun prenne rendez vous ou non avec un charlatan comme le docteur Caumes…. quelqu’un qui bafoue ses promesses !
Alors eric,un petit retour a l’hopital psychiatrique?Je ne comprends pas qu’ils t’aient laissé sortir si vite.
Pas de problème, de même l’état va alors me rembourser toutes mes cotisations santé que j’ai versées depuis 30ans . Je vais pouvoir me payer ma villa en bord de mer avec cet argent, n’ayant jamais mis les pieds à l’hôpital , ni pris de congés maladie et pas de médicaments.
Ce type reste malgré tout un vrai trou du cul et ferai mieux de bosser plutôt que de courir les plateaux télé
Excellente idée !
que big pharma garde ses cochonneries pour les naïfs et les croyants en la religion vaccinatrice qui ressemble de plus en plus à la religion des aztèques par les sacrifices humains qu’elle exige,
et que tous ces tarés nous foutent la paix !
ah mais ça je veux bien ! sans problème ! je n’ai plus aucune confiance en la médecine…. c’est pour moi beaucoup mieux que l’obligation vaccinale !
s’il n’y a que ça pour vous faire plaisir !
J allais te le proposer Éric….tu peux garder tes médocs toxiques,mon système immunitaire Sait ce qu il doit faire…. vous voulez rester sain,ne parlez jamais de votre santé avec un médecin….ce ne sont maintenant que des vrp de Big pharma….
Sauf que leurs soins en cas de contamination sont inexistants ou vous envoient au cimetière : Rendemsivir inefficace et nephrotoxique, réanimation au lieu de simplement augmenter la dose d’oxygène.
Reautorisez juste les traitements qui marchent et que vous avez interdits et foutez nous la paix.
Au fait, il est sorti de l’hôpital psychiatre Eric Caumes ? Il s’est évadé ?
Il faut alors faire pareil aux fumeurs, aux toxicos, aux alcooliques et j’en passe.