Florian Philippot: « Si l’hydroxychloroquine était fabriquée par Pfizer et vendue 2000 euros la boîte, le Pr Raoult serait fêté par toute la presse, décoré par Macron et on lui proposerait d’être chroniqueur télé ! Comme quoi ! »
Si l’hydroxychloroquine était fabriquée par Pfizer et vendue 2000 euros la boîte, le Pr Raoult serait fêté par toute la presse, décoré par Macron et on lui proposerait d’être chroniqueur télé !
Comme quoi !— Florian Philippot (@f_philippot) November 5, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ne pas omettre que le Covid (agent externe : fatalitas!) sert de cache sexe, à la crise du capital en phase de sénilité.
Arrivé à un certain seuil, où une immense surproduction ne trouve plus preneur et le crédit au bout de ce qu’il pouvait.
Il faut détruire une partie de capital (crise) pour redemarrer, et relancer le processus de valorisation, le capital ne va pas se suicider ou se tirer une balle dans le pied, comme dit ci-dessus, le système malade de son économie doit détruire des pans entiers de la production, et reconcentrer du capital (les petits disparaissent) tant que la mystification pandémique dure, c’est qu’il n’y a pas assez de destruction, de plus, certes les benefices pour big pharma sont indéniablement là.