Sans surprise, l’Assemblée nationale votera aujourd’hui la prolongation du pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022. L’OMS l’aide du reste à faire passer ce projet très controversé : l’organisme annonce un demi-million de morts du Covid en Europe d’ici février prochain. Une fois la loi votée, le gouvernement pourra alors mettre en place la mesure dont il parle maintenant depuis quelques semaines : obliger les Français à avoir une troisième dose de vaccin pour conserver le Pass.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Si l’épidémie est parfois terminée, où parfois redemarre, la crise économique elle, n’est pas du tout terminée et le processus de valorisation lui rencontre d’énormes difficultés.
Or il est important de lier crise et pandémie, sous peine de prendre l’effet pour la cause.
Le système ne se suicide pas, pas plus qu’il ne se tire une balle dans le pied.
Il faut détruire une partie de capital, pour relancer le processus de valorisation.
C’est a cela que sert la pandémie, agent extérieur qui s’abat sur nous comme une fatalité.
La pandémie, permet la destruction du petit capital, pour une concentration accrue du grand capital (petits commerces/Amazon), une évicération des services publics, de plus du tout bénéf pour big pharma,une surveillance globale généralisée, pour obliger un nouveau type de consommation climato-compatible, une nouvelle relance industrielle, par consommation forcée et obligatoire, à coup de pied aux fesses.
Le capital en marche vers l’étape supérieur pour surmonter sa contradiction mortelle, le plus rapidement possible par des mesures qui sapparentes à la dictature.
On passe de la consommation festive du désir aliéné, à la consommation forcée.
Mais comme l’énergie minimum carbone s’avère être un large bide, on réexploite le charbon, de même cette nouvelle consommation ne pourra pas sauver le système, pour des raisons trop longues à détailler ici.
La bonne nouvelle, c’est que l’illusion se dévoile et l’Etat apparaît tel qu’il a toujours été : Au service des puissants.
Bise!