9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 06:27

Le cocktail d’anticorps de « Regeneron » protège du virus jusqu’à 8 mois et réduit les risques de 81,6%… Génial…Quel en est son coût ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour la troisième fois en environ un mois, un autre concurrent pharmaceutique reconnu a publié un nouveau remède COVID – dans ce cas, il s’agissait du cocktail d’anticorps COVID tant attendu de « Regeneron » – qui aurait réduit le risque d’infection de 81,6% (pas autant que la pilule de Pfizer, mais plus que la pilule de Merck).

Un autre produit d’anticorps « Regeneron » est en préparation depuis longtemps et a été utilisé de manière mémorable à titre expérimental lorsque le président Trump a été atteint par le virus et amené à l’hôpital des présidents de Walter Reed pour traitement. À l’époque, certains scientifiques ont critiqué l’utilisation du médicament « Regeneron ». Mais beaucoup plus de recherches ont été menées au cours de la dernière année.

Beaucoup de choses ont changé depuis : les données de l’essai de phase 3 publiées par la société ont montré qu’une seule dose de « Regeneron » pouvait réduire le risque de 81,6 % au cours de la période de suivi prédéfinie (2-8), en maintenant la réduction de risque de 81,4 % précédemment, rapportés au cours du premier mois.

Au cours de la période d’évaluation de 8 mois, il y a eu 0 hospitalisation pour COVID-19 dans le groupe REGEN-COV et 6 dans le groupe placebo. Les anticorps entièrement humains contenus dans REGEN-COV ont été développés pour fournir des effets protecteurs durables sans aucune mutation ou séquence artificielle.

De plus, « Regeneron » Pharmaceuticals, a annoncé des résultats positifs supplémentaires d’un essai de phase 3 mené conjointement avec le « National Institute of Allergy and Infectious Diseases », qui a évalué en utilisant une seule dose expérimentale (1 200 mg administrée via 4 injections sous-cutanées) par patient. L’intention était de combattre le COVID chez les personnes non infectées. Les nouvelles analyses montrent que REGEN-COV a réduit le risque de contracter le COVID-19 (c. Réduction du risque de 81,4% au cours du premier mois après l’administration, rapportée pour la première fois dans le « New England Journal of Medicine ».

Un scientifique en chef a déclaré que « Regeneron » peut aider à protéger les gens du COVID pendant « plusieurs mois » après enquête.

« Les nouvelles données d’aujourd’hui démontrent comment une seule dose de REGEN-COV peut aider à protéger les gens contre le COVID-19 pendant plusieurs mois après administration », a déclaré Myron S. Cohen, MD, qui dirige les études d’anticorps monoclonaux pour le réseau de prévention parrainé par les NIH. (CoVPN) et est directeur de l’Institute for « Global Health & Infectious Diseases » de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. « Ces résultats démontrent que REGEN-COV a le potentiel de fournir une immunité durable contre l’infection par le SRAS-CoV-2, un résultat particulièrement important pour ceux qui ne sont pas protégés avec les vaccins COVID-19, y compris les personnes immunodéprimées. »

L’essai a atteint son critère d’évaluation principal, réduisant le risque de COVID d’un patient (c. Les nouveaux résultats publiés lundi décrivent une analyse prédéfinie pour les 7 mois suivants, au cours desquels 45 infections symptomatiques supplémentaires se sont produites. Pendant cette période, REGEN-COV a continué à protéger de l’infection, sans nécessiter de doses supplémentaires.

Source:zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥