Le « Centers for Disease Control » ( CDC ) affirment qu’ils n’ont aucune trace de personnes naturellement immunisées transmettant le virus.
L’agence fédérale de la santé a été interrogée au cours de l’automne par un avocat au nom du Réseau d’action pour le consentement éclairé des documents « reflétant tout cas documenté d’un individu qui : (1) n’a jamais reçu de vaccin COVID-19; (2) a été infecté une fois par COVID-19, s’est rétabli, puis a été à nouveau infecté par la suite ; et (3) transmis le SARS-CoV-2 à une autre personne lors de la réinfection ».
Le SARS-CoV-2 est un autre nom pour ce virus en provenance de Chine, qui cause le COVID-19.
Les personnes qui se remettent de COVID-19 sont également connues comme étant naturellement immunisées.
Dans une réponse datée du 5 novembre et rendue publique cette semaine, le CDC a déclaré qu’il n’avait aucun document concernant cette demande.
Le CDC a confirmé à « Epoch Times » que son centre des opérations d’urgence n’avait trouvé aucun document répondant à la demande.
L’agence a refusé de dire si des documents avaient été trouvés entre le 5 et le 12 novembre, ordonnant à « Epoch Times » de déposer une demande d’accès à l’information pour ces informations, ce qu’elle a fait.
« Vous supposeriez que si le CDC allait évincer les droits civils et individuels de ceux qui jouissent d’une immunité naturelle en les faisant expulser de l’école, licenciés de leur travail, séparés de l’armée, et pire encore, le CDC aurait la preuve d’au moins un cas d’un individu naturellement immunisé non vacciné transmettant le virus COVID-19 à un autre individu. Si vous pensiez cela, vous auriez tort », a déclaré Aaron Siri, un avocat qui a demandé les dossiers au nom du réseau, dans un article sur son blog.
La divulgation du CDC a attiré les réponses de plusieurs experts médicaux, dont le Dr Marty Makary de Johns Hopkins, qui a déclaré qu’elle soulignait le peu de données que l’agence avait publiées concernant les personnes qui avaient récupérées.
Makary a demandé au CDC de rendre publiques des données sur toute réinfection ayant entraîné une hospitalisation ou un décès, avec des informations sur les comorbidités du patient ou leur absence.
« Le CDC devrait être transparent avec les données sur l’immunité naturelle. Au lieu de cela, nous avons un aperçu des demandes FOIA comme celle-ci », a-t- il écrit sur Twitter.
Le CDC fixe peu de règles fermes, mais ses orientations se sont avérées extrêmement influentes pendant la pandémie de COVID-19. Pratiquement tous les responsables imposant des mandats de vaccin COVID-19 ont laissé de côté la possibilité aux gens de refuser le vaccin s’ils peuvent prouver qu’ils avaient le COVID-19 et qu’ils se sont rétablis.
Des responsables de tout le pays ont exhorté les gens à se faire vacciner en affirmant que cela protégerait ceux qui les entourent.
« Se faire vacciner est le meilleur moyen de vous protéger et de protéger les autres autour de vous, d’autant plus que le variant Delta, le plus contagieux, se propage dans tout le pays », a déclaré le Dr Rochelle Walensky, directrice du CDC, dans un communiqué au cours de l’été, mais peu de temps après elle a déclaré que les vaccins ne pouvaient « plus empêcher la transmission » lors d’une apparition à la télévision.
Plus de 100 études soutiennent l’immunité naturelle apportant une protection forte et similaire, voire supérieure par rapport aux vaccins, y compris une étude israélienne dans le monde réel . Mais les responsables de l’agence ont mis en avant deux de leurs propres études en faisant valoir que même ceux qui ont une immunité naturelle devraient se faire vacciner, affirmant que l’immunité naturelle ne s’est pas avérée aussi durable que la vaccination.
Les experts sont divisés sur la question. Certains approuvent le CDC ; d’autres disent que ceux qui ont une immunité naturelle devraient envisager de recevoir une seule injection de vaccin ; d’autres encore recommandent à la plupart ou à tous ceux qui ont une immunité naturelle de ne pas se faire vacciner.
Le CDC a déclaré dans un document publié plus tôt ce mois-ci que l’immunité naturelle et les vaccins offrent une protection pendant au moins six mois. En revanche le CDC n’a rien dit sur la transmission dans ce fameux document.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]