Canada : Crise dans les hôpitaux… « Ils débordent de bébés gravement malades ! Du jamais vu ! C’est la tragédie des tout petits bébés… »
No Comment’ pic.twitter.com/xwker7a84D
— BAN 🥕 🥕 🥕 (@BAN05063867) November 18, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Il est évident que l’injection génique expérimentale est une arme de destruction massive , contrairement aux fioles de Colin Powell emporté lui aussi après deux injections …
En abaissant ou détruisant l’immunité naturelle et les chaines de réparation de l’ADN cellules , la protéine Spike et l’oxyde de graphène injectés induisent une hécatombe d’infections jusque là facilement surmontées par l’organisme qui vont se révéler désormais mortelles pour les injectés. La destruction des chaines de réparation de l’ADN va multiplier les cancers et les maladies auto-immunes . Les enfants nés et à naître vont se révéler non-viables …
@Edouard
Je viens d’apprendre une info, qui si elle est exacte, est d’une importance capitale.
Pour faire court, toute personne réellement vaccinée (pas avec un placebo) serait porteuse d’une puce Bluetooth dans son corps. Cette puce interagirait avec le métabolisme du vaccinée, et en obtiendrait un code d’identification. La puce transmettrait ce code d’identification au téléphone portable que porte sur lui le vacciné (le Bluetooth du tel étant au préalable activé), et le téléphone portable transmet le code d’identification de la personne vaccinée à l’antenne relais du coin. Ainsi toute personne vaccinée est géolocalisée. Ce qui explique pourquoi Elon Musk envoie dans l’espace des milliers de satellites depuis 2020.
On peut facilement faire l’expérience, il suffit de trouver une personne vaccinée, avec aucun téléphone portable dans un certain rayon, en dehors du notre qui servira de détecteur, son accès Bluetooth étant activé. On devrait recevoir un code venant de la puce corporelle de la personne vaccinée. Cette expérience aurait déjà été réalisée avec succès sur les plages.
LOL!Alors la on atteint le summum!Il suffit d’avoir son portable sur soi pour etre géolocalisé.!Vous m’avez tellement fait rire!edouard sera d’accord avec vous bien sur.HA!HA!HA!
Regardez hold UP 2 et surtout dernièrement l’expérience de maître Brusa à ce sujet qui l’a fait constaté par des huissiers.
mais comme pour le graphème qui s’est avéré être exact, là déjà tu rigolais ! l’intelligence qui aurait prévalue aurait été et ici encore d’attendre d’en savoir un peu plus avant de rigoler et de te ridiculiser !
Oui , cela rejoint le constat d’huissier que Me BRUSA a fait dresser pour constater que les injectés avec la formule complète ( en dehors du sérum physiologique ) avaient écopé de la présence d’un code alphanumérique permettant de les localiser .
On savait depuis longtemps que le prétexte de l’injection génique expérimentale n’avait qu’un lointain rapport avec le sanitaire maintenant c’est clair : elle va servir à géolocaliser les vivants et à réaliser une « dépopulation » massive …
Merci à tous ces psychopathes criminels pour leur poison.
Effectivement ils vont réussir leur projet de réduction de la population.
tous aux armes citoyens, tous aux armes !