🛑 Jean Castex huer et siffler en pleine assemblée alors qu'il s'exprime sur les difficultés hospitalières.#JeanCastex#SituationHospitalière
Ces Gens Détruisent le système et s’étonnent !
Ils sont Dangereux ☢️ pic.twitter.com/778arwfUu7
— BAN 🥕 🥕 🥕 (@BAN05063867) November 18, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
En France ce ne sont pas des ministres qui nous dirigent, mais plutôt des sinistres.
La question est: comment peut on être aussi CON? Ils virent le personnel soignant, et ensuite ils se plaignent qu’il manque des effectifs.
ça vient de loin :
_ d’abord numerus clausus trop strict dans les écoles de médecine d’où actuellement un manque très important de médecins de ville ou hospitaliers, d’où des déserts médicaux. (des cons avaient cru qu’en réduisant le nombre de médecins, il y aurait moins de consultations, donc moins de frais de sécu __ ces même cons n’avaient aucune notion de démographie pour anticiper un peu les tendances)
_ dérive à l’hôpital où le personnel administratif est devenu plus important que le personnel soignant
_ dérive europénible où il faut privatiser le max de choses : pour les cliniques les soins « rentables » et pour l’hôpital public le reste moins bien pris en charge
_ moins de médecins de ville (qui ne se déplacent plus jamais à domicile ) donc encombrement des Urgences pour les bobos comme pour les cas graves qui attendent dans les couloirs.
_ et citrouille sur le gâteau : le délire d’obligation vaxxinale pour les personnels
_ la CMU pour tous les migrants et nécessiteux sans mutuelle et incapables de payer 3 sous (à l’hôpital et aux urgences bien sûr.
Castex sera pas tout seul au banc des accusés !
Très bon résumé, tout ce beau résultat sous les directives très précises et contraignantes de l’UE, qui nos coûte plus de 11 Milliards Net par an, sans compter les charges, les manques à gagner et les opportunités perdues à causes des règlementations stupides et pénalisantes pour les PME, et les retraites de ces bataillons de hauts fonctionnaires inutiles et pompeux qui coutent un pognon de dingue.
Des champions du Monde !
Les fonctionnaires, c’est comme les livres sur une étagère : les plus hauts placés sont ceux qui servent le moins.