Manifestation contre Emmanuel Macron et sa politique à Paris pour le troisième anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes. La situation commence à se tendre, déjà plusieurs utilisations de gaz lacrymogènes. (Ruptly)
ne rien rater des manifs c'est ici
👉 https://t.co/1s1teZ4LZv pic.twitter.com/ZeEhW4WhKY— BAN 🎖🎖🎖 (@BAN05063867) November 20, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Le peuple est immensément plus nombreux que les miliciens de Macron, grâce auxquels il est encore sur son trône. Les gens en 1789 avaient des fourches, des bâtons, des couteaux… et surtout le nombre. Environ 3000 miliciens de Macron sont alloués sur Paris lors des manifestations hebdomadaires. Et en face il y a potentiellement plus de 14 millions d’habitants !!! Et les 3000 miliciens de Macron maîtrisent parfaitement les centaines de milliers qui manifestent. Les français ont tellement été émasculés que 300 miliciens suffiraient amplement pour les contenir. Si au départ, un grand nombre de manifestants aurait bousculé les miliciens de Macron et foncé sur l’Elysée, notre dystopie aurait pris fin de suite. Et il y aurait eu très peu de décès. D’ailleurs au début du mouvement des gilets jaunes, les manifestants étaient arrivés une fois très proches de l’Elysée. Au lieu de cela, on a laissé deux années à ces criminels pour génocider de manière différée presque tous les français. Le poison de Bill Gates, injecté à des milliards d’humains sur terre, aura des effets létaux ou gravement incapacitants surtout différés dans le temps, nonobstant que certaines personnes soient décédées rapidement après l’injection du poison. Donc, en employant une métaphore, je dirais que des milliards d’humains ont été tous poussés dans le vide du haut d’un immeuble de vingt étages, et qu’ils sont encore vivants car ils n’ont pas encore touché le sol. N’oubliez pas que le peuple français, et les autres peuples, est génocidé depuis 2019 sans personne pour les aider tangiblement de manières coercitives ! Deux très longues années à la merci totale de nos très nombreux bourreaux : Macron, le gouvernement, les députés, les sénateurs, les magistrats, les forces de l’ordre ultra violentes, les médias, les journalistes, les hauts fonctionnaires, les instances gouvernementales, les médecins et leurs comités… La révolution française de 1789 a vu la création naturelle de tribunaux populaires pour juger et exécuter rapidement les déclarés coupables, l’imminente seconde révolution française ne dérogera pas à cette règle. Nous avions eu besoin de l’aide des Armées françaises tout au début du génocide différé, mais en aucune façon de nos jours, deux années plus tard, lorsqu’il ne reste plus qu’une poignée de millions de français non empoisonnée. Prochainement chacun aura à assumer pleinement ses actes, ou ses non actes.