Le variant Omicron a été identifiée il y a six jours, initialement en provenance du Botswana. Des infections ont été détectées en Afrique du Sud, en Israël, à Hong Kong, en Belgique et au Royaume-Uni. Jusqu’à présent, la propagation du variant qui a fortement muté par rapport au coronavirus a entraîné un avertissement sévère d’un haut responsable médical.
Samedi, Frank Ulrich Montgomery, président de l’association mondiale des médecins de l’Association médicale mondiale (WMA), a déclaré aux journalistes allemands qu’il pensait qu’Omicron pourrait être aussi dangereux que le virus Ebola.
Montgomery a déclaré : « la chose la plus rapide et la meilleure à faire est de restreindre les contacts. Nous devons éviter toute forme d’événements avec des foules dans les semaines à venir. Nous devrions donc fermer les marchés de Noël dans tout le pays. »
Il a souligné l’importance de ne pas donner au virus « une chance de muter en empêchant toutes les infections possibles ».
« Le nouveau variant sud-africaine en est un bon exemple. Nous ne savons encore rien de sa dangerosité – mais il semble se propager rapidement. Ma grande inquiétude est qu’il pourrait conduire à un variant aussi contagieux que le Delta et aussi dangereux qu’Ebola. Moins nous permettons ce genre d’infections, mieux ce sera.
Montgomery a déclaré qu’il pourrait être nécessaire de continuer à » vacciner tout le monde pendant des années « , ajoutant que « seule la vaccination vous sauvera ».
« Si les gens ne sont pas conscients de leur responsabilité sociale ou s’ils ne veulent pas se faire vacciner, alors on doit leur rappeler de manière un peu plus rigide et ce, par le biais d’une vaccination obligatoire générale. – si cela est autorisé par le Stiko, à partir de l’âge de cinq ans – toutes les mesures pourraient bientôt être omises. Nous retrouverions notre ancienne vie », a-t-il déclaré.
Les sombres prédictions surviennent deux semaines avant BioNTech, Pfizer devrait effectuer des tests de laboratoire sur Omicron pour déterminer si un nouveau vaccin serait créé. Si tel est le cas, il faudrait 100 jours aux scientifiques pour le développer.
L’alarmisme de Montgomery intervient alors que le médecin-chef de l’Afrique du Sud, le Dr Angelique Coetzee, a décrit Omicron comme une « tempête dans une tasse de thé », ajoutant qu’elle n’avait jusqu’à présent détecté seulement « des cas très bénins » du variant.
Finalement, la panique virale créée par les responsables de la santé et les gouvernements équivaut à crier au feu dans un théâtre bondé. Le seul résultat de la panique de masse est davantage de restrictions de santé publique qui limiteraient les libertés. L’Europe a déjà imposé des restrictions de voyage et des fermetures partielles/totales à mesure que les infections augmentent.
Il a été souligné que « Omicron » est une anagramme de « débile ».
Les scientifiques examinent toujours Omicron, mais il semble que le plan actuel ait été de créer une panique de masse. Pour en savoir plus, la commentatrice britannique d’extrême droite Katie Hopkins décrit la pure terreur fabriquée par les responsables de la santé et les gouvernements par leurs médias fantoches et corrompus.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]