Toute ces publicités autour du « Black Friday » a complètement changé. Autrefois, j’écrivais une chronique chaque année sur le chaos que nous voyions chez les grands détaillants de toute l’Amérique alors que des consommateurs fous se battaient pour des marchandises à prix très réduits. Le fait que les Américains deviennent si accrocs d’objets très bon marché, fabriqués en Chine en dit long sur notre société, mais il y avait aussi un côté amusant et excitant du « Black Friday ». C’était un rituel annuel que des millions d’Américains attendaient avec impatience, et les grands détaillants gagnaient toujours beaucoup d’argent. Malheureusement, ces jours sont maintenant révolus. Ce « Black Friday », le trafic dans les magasins était de 28% inférieur à ce qu’il était en 2019…
Le trafic dans les magasins de détail du « Black Friday a chuté de 28,3% par rapport aux niveaux de 2019, alors que les Américains ont davantage orienté leurs dépenses vers des achats en ligne et ont commencé leurs achats plus tôt dans l’année, selon les données préliminaires de « Sensormatic Solutions ».
En 2021, le « Black Friday » a fait la une des journaux dans tout le pays pour une raison bien plus alarmante.
Des gangs de voleurs hautement organisés ont pillé des magasins à travers toute l’Amérique, et cela a poursuivi une tendance que nous avons constaté ces derniers mois.
Par exemple, à Los Angeles, une foule d’adolescents a « dérobé » tous les marteaux et les pieds de biche dans un « Home Depot » de la région de Los Angeles…
Selon LASD, huit personnes – âgées de 15 à 20 ans – ont volé des marteaux, des pieds de biche et d’autres outils dans le magasin. Ils disent que toute la section des marteaux a été vidée…
suffisamment d’objets ont été emportés pour être considérés comme un vol extrêmement bien organisé. Les suspects ont dérobé pour une valeur approximative de 400 $ d’outils.
« Nous avons essayé de les arrêter », a déclaré l’employé du magasin « Luis Romo » à FOX 11. « Nous avons fermé l’entrée principale et ils ont sorti leurs massues pour montrer que quiconque se mettait en travers de leur chemin, ils allaient les blesser. »
Pas besoin d’être un génie pour comprendre pourquoi ils ont pris des marteaux et des pinces.
Ce sont les outils privilégiés des pilleurs « qui cassent et pillent tout » à travers tout le pays, et la nuit suivante, il y a eu tellement de vols de ce type que le département de police de Los Angeles a en fait déclaré une alerte tactique pendant plusieurs heures…
Le département de police de Los Angeles a déclaré l’alerte vers 20h30 vendredi et l’a levée à 2h du matin samedi. L’alerte fait suite à une série de vols dans le quartier en début de soirée, y compris un incident à 17h30 au cours duquel au moins 10 hommes ont cambriolé un magasin au 130 S. La Brea Ave., flanqué des employés au sol et se sont enfuis, selon à l’officier du LAPD Mike Lopez.
Des magasins ont été pillés dans toute la ville toute la nuit, mais bien sûr, la même chose se produit à peu près toutes les nuits de nos jours.
Malheureusement, les choses ne vont pas mieux dans le nord de la Californie.
La Bay Area a également été durement impactée tout au long du long week-end, mais bien sûr, le pillage organisé est devenu une activité régulière dans la Bay Area à ce stade…
Le chaos de la semaine de Thanksgiving fait suite à un pillage inédit de trois nuits dans la région de la baie de Californie le week-end dernier, précédemment rapporté par « Breitbart News ».
Des pillards ont dérobé des magasins haut de gamme comme « Louis Vuitton » et « Yves Saint Laurent » à Union Square à San Francisco le 19 novembre. La nuit suivante, un groupe de 50 à 80 personnes s’est précipité dans un « Walnut Creek Nordstrom » près de San Francisco.
Les meilleurs politiciens de Californie promettent maintenant de sévir contre ces voleurs, et je suis sûr que cela doit les faire trembler dans leurs bottes qu’ils ont récemment pillées.
Un peu partout dans le pays, nous voyons également des pillards très organisés qui semblent complètement déchaînés.
Dans la région de Minneapolis, deux magasins « Best Buy » ont été ciblés par des « flash mobs » lors du Black Friday…
Des dizaines de pillards sont descendus dans un centre commercial du Minnesota et ont défilé sans retenu aucune dans deux magasins « Best Buy », emportant tout ce qu’ils voulaient avec eux.
Un incident s’est produit près du centre commercial « Burnsville » dans la banlieue de Minneapolis avec environ 12 personnes qui se sont précipitées pour voler des objets, tandis qu’un deuxième incident s’est produit à Maplewood – à environ 25 miles au nord-est – vendredi soir avec un groupe plus important de 30 personnes pillant des appareils électroniques.
L’année dernière, nous avons été témoins de ce genre de comportement lors des émeutes juste après les incidents relatifs à George Floyd, mais maintenant, le pillage est devenu un mode de vie dans certaines de nos plus grandes communautés urbaines.
A Chicago, le pillage semble ne jamais s’arrêter. En fait, des pillards ont attaqué trois grands magasins en moins d’une heure le jour du Black Friday…
Vers 1h40 du matin, la police a été averti de cambriolage grâce à des alarmes dans le magasin de chaussures du bloc 1200 de North Milwaukee Avenue et a trouvé une fenêtre brisée et des vêtements manquants, a déclaré la police de Chicago.
Environ 20 minutes plus tard, la police a été sollicitée pour une autre alarme pour le magasin North Face dans le bloc 1600 de North Damen Avenue et a trouvé les portes d’entrée ouvertes, a indiqué la police. De nombreux manteaux ont été emportés, ont indiqué les autorités.
Vers 02h40, la police a répondu à une troisième alarme dans le bloc 2600 de West Division Street et a déterminé que des appareils électroniques avaient été pris après que la porte d’entrée a été forcée, a indiqué la police.
Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que vous avez compris.
Nous assistons maintenant au genre d’anarchie incessante contre laquelle je mets en garde depuis des années.
Si ces bandes de jeunes voleurs vont à de tels extrêmes maintenant, que feront-ils une fois que les choses vont vraiment se détériorer dans ce pays ?
À l’heure actuelle, chacun de ces jeunes voleurs pourrait sortir et trouver un emploi quelque part. Nous sommes au milieu de la pénurie de travailleurs la plus épique de l’histoire des États-Unis, et il y a littéralement des panneaux « emplois vacants » un peu partout où vous regardez.
Donc ces pillards ne prennent pas les choses parce qu’ils sont désespérément pauvres et ne peuvent pas trouver d’emploi.
Au contraire, ces gangs organisés pillent parce qu’ils ont pris la décision en sachant très bien ce qu’ils font.
Bien sûr, il faut dire que cela n’aide pas non plus lorsque que les politiciens de nombreuses grandes villes ont adopté des lois qui rendent le vol à l’étalage beaucoup plus facile qu’auparavant.
Même s’ils sont attrapés, les voleurs savent qu’ils seront relâchés très rapidement.
Je suis extrêmement ment préoccupé par ce quoi se passe dans notre pays.
L’anarchie semble augmenter à un rythme exponentiel en Amérique, et cela a des implications très graves pour 2022 et les années à venir.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]