Je n’aurais jamais imaginé écrire un jour un article avec des mots comme « peur d’Omicron », mais nous y sommes. Comme beaucoup l’ont souligné, « Omicron » sonne comme le nom d’un personnage très méchant d’un film de science-fiction des années 1980. Les autorités sanitaires mondiales ont commodément ignoré « Xi » dans l’alphabet grec, et nous avons donc maintenant un nom très effrayant pour ce qui est apparemment un variant pas vraiment inoffensif. En fait, il y avait un film intitulé « Omicron » qui est sorti en 1963 et qui avait une intrigue extrêmement bizarre. Dans le film, un extraterrestre s’empare du corps d’un humain « afin d’en savoir plus sur la planète afin que son peuple puisse s’en emparer ». Encore plus étrange, il y a un jeu vidéo qui s’appelle « Omikron », qui a été publié par Microsoft en 1999 et qui mettait en scène des démons récoltant les âmes des humains…
L’émergence du variant Omicron a conduit certains joueurs nostalgiques à revisiter « Omikron » : The Nomad Soul, est un jeu vidéo de 1999 avec de nombreux visuels qui font très peu, idéal pour les cauchemars. Le jeu a été initialement publié pour Microsoft Windows et est finalement devenu disponible sur Dreamcast. Il a été développé par « Quantic Dream » en partenariat avec David Bowie et le but du jeu est de suivre les joueurs alors qu’ils tentent de sauver leur propre âme.
David a donné sa voix à un personnage nommé Boz dans le jeu, qui s’est également concentré sur les joueurs tentant de traquer un tueur en série, et a présenté des démons qui attirent les humains dans Omikron. Si un joueur perd dans le jeu, on dit que son âme réelle est perdue pour l’éternité. C’est la seule fois où le chanteur a été présenté dans un jeu vidéo.
« Omicron » serait certainement un nom approprié s’il s’agissait du variant COVID le plus effrayant à ce jour, mais des spécialistes sur le terrain en Afrique du Sud nous disent que tous les cas jusqu’à présent ont été « légers« …
L’Afrique du Sud connaît une augmentation des réinfections au COVID-19 en raison du variant Omicron, mais les symptômes pour les patients réinfectés et ceux infectés après la vaccination semblent être légers, a déclaré un scientifique étudiant l’épidémie de la nouvelle souche.
Et c’est la même chose en Europe. Sur les 44 cas qui ont été confirmés jusqu’à présent, ils ont tous été plutôt «légers»…
L’Union européenne a enregistré au moins 44 cas confirmés du variant omicron dans 11 pays, mais jusqu’à présent, tous sont asymptomatiques ou présentent des symptômes légers, selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.
Il n’y a donc pas besoin de toute l’hystérie à laquelle nous assistons.
Les deux dernières années ne nous ont-elles rien appris ?
Même avant l’arrivée d’Omicron, des restrictions inutiles rendaient extrêmement difficile le transport de marchandises à travers la planète de manière efficace et rapide. En conséquence, nous sommes maintenant confrontés à la pire crise de la chaîne d’approvisionnement que chacun d’entre nous ait jamais connue de très loin.
Si les dirigeants mondiaux décident de faire face à Omicron en rajoutant des restrictions encore plus inutiles, cela va aggraver la crise mondiale de la chaîne d’approvisionnement.
Malheureusement, nous commençons déjà à voir des politiciens du monde entier opter pour le bouton panique.
Par exemple, les États-Unis ont décidé d’interdire complètement les voyages en provenance d’un certain nombre de pays africains, et de nouvelles réglementations comme des test très strictes pour tous les voyageurs aériens internationaux entrants, vont être mis en place dans quelques jours…
Tous les voyageurs internationaux entrants devront effectuer un test dans la journée suivant leur départ pour les États-Unis à partir de lundi.
Tous les vols partant après 1 heure du matin à partir du 6 décembre respecteront un nouvel ordre de test du CDC, selon un responsable de l’administration.
Ce nouveau délai de test s’appliquera à tout le monde, « indépendamment de la nationalité ou du statut vaccinal », indique le plan décrit sur le site Web de la Maison Blanche.
D’autres pays envisagent des mesures encore plus extrêmes.
En Israël, le « tsar du coronavirus » dit que rendre les vaccins obligatoires pour chaque citoyen devrait être une option…
Le tsar israélien du coronavirus, le professeur Salman Zarka, a déclaré mercredi qu’Israël devrait envisager de rendre les vaccins contre le COVID obligatoires, mais a souligné que ce n’était que son opinion et qu’il ne reflétait aucune politique gouvernementale réelle.
« Je pense que nous devons examiner toutes les options, y compris l’option d’imposer la vaccination dans l’État d’Israël », a déclaré Zarka à Radio 103FM dans une interview.
Le gouvernement allemand est allé encore plus loin. Selon Angela Merkel, un mandat de vaccination pour l’ensemble du pays devrait entrer en vigueur en février tant qu’il sera approuvé par le parlement…
« Nous avons compris que la situation est très grave et que nous voulons prendre des mesures supplémentaires en plus de celles déjà prises », a déclaré Merkel aux journalistes lors de la conférence de presse de jeudi. « La quatrième vague doit être brisée et cela n’a pas encore été réalisé », a-t-elle ajouté.
Un mandat de vaccination à l’échelle nationale pourrait entrer en vigueur à partir de février 2022 – après avoir été débattu au parlement et suivant les directives du Conseil d’éthique allemand, a déclaré Merkel.
Une fois que l’Allemagne et quelques autres pays auront mis en œuvre avec succès les mandats, ce n’est qu’une question de temps avant que de nombreux autres pays ne commencent à se joindre à nous.
Jeudi, le gouvernement allemand a également annoncé un nouveau confinement strict pour toutes les personnes non vaccinées…
L’Allemagne a annoncé jeudi un confinement national pour les non vaccinés, alors que ses dirigeants soutenaient les projets de vaccinations obligatoires dans les mois à venir.
Les personnes non vaccinées seront interdites d’accès à toutes les entreprises sauf les plus essentielles, telles que les supermarchés et les pharmacies, pour freiner la propagation du coronavirus, ont annoncé jeudi la chancelière sortante Angela Merkel et son successeur, Olaf Scholz, à la suite de discussions de crise avec les dirigeants régionaux.
Alors désormais, l’Allemagne a pris un virage radical très dur vers l’autoritarisme. Je crois que nous avons déjà vu ce genre de choses à travers l’histoire.
En fin de compte, je pense que nous verrons éventuellement des mandats de vaccination dans une grande partie de l’Europe, et si cela se produit, ce sera vraiment, vraiment horrible pour tous ceux d’entre nous qui avons été élevés dans une société avec de véritables principes de liberté.
Le COVID a fourni l’occasion idéale pour les politiciens de commencer à agir comme des tyrans, et ce à quoi nous assistons en ce moment prépare le terrain pour les temps extrêmement sombres à venir.
Alors qu’il devient évident qu’Omicron n’est pas une menace sérieuse, nous espérons que les gouvernements du monde entier assouplissent les règles sanitaires qui paraissent franchement extrêmes face à ce nouveau virus.
Parce que les dégâts qui ont déjà été causés au cours des deux dernières années sont incalculables et qu’une nouvelle vague de restrictions inutiles pourrait facilement nous pousser au bord du précipice et dans un abîme de misère.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]