Biden a pris la parole aujourd’hui pour décrire sa version de ce qu’il appelle « l’hiver rude » dont il a déjà parlé il y a quelques mois. Cette fois, il n’a pas pu s’empêcher de remettre le couvercle par rapport au nouveau virus Omicron que les mondialistes présentent comme un nouveau moyen de vous faire peur afin de vous inciter à vous faire vacciner à nouveau, mais avec cette fois avec une dose de rappel. Il devient de plus en plus difficile de convaincre les gens d’aller se faire vacciner avec un vaccin qui ne fonctionne pas. Il suffit de demander aux Cowboys de Dallas « entièrement vaccinés » qui ont au moins 9 de leurs copains qui ont été infectés par le virus.
Réfléchissez bien avant de vous faire vacciner avec la 3ème dose de rappel, et honnêtement, vous êtes comme des mouton si vous le faites. Le médecin sud-africain qui a découvert ce variant du CV19 dit qu’il n’est « absolument pas dangereux » et « il n’y a pas eu de réelle augmentation des hospitalisations ». Cette évaluation médicale est pourtant très claire mais n’arrête pas les dirigeants et les pseudos scientifiques de continuer à inciter vivement les citoyens à cette 3ème dose de rappels alors que les deux premières n’ont clairement pas fonctionné. Combien faudra-t-il de rappels pour que le public se rende compte qu’il s’agit d’une énorme arnaque et qu’il n’y a en réalité aucun problème grave et qu’il n’y a rien de scientifique dans toute cette stratégie vaccinale ?
Le président de la Fed, Jay Powell, a annoncé une grande nouvelle, et c’est que l’inflation n’est PAS « transitoire » comme le prétend la Fed depuis de nombreux mois. La Fed a officiellement perdu le contrôle de l’inflation. Pourquoi cette grande nouvelle ? Eh bien c’est simple, parce que Powell doit faire quelque chose contre l’inflation maintenant, et cela va causer de gros problèmes sur les marchés et l’économie et tout ça pourra même s’effondrer complètement. Et si Powell ne fait rien, regardez autour de vous, car l’inflation impacte absolument tout, et je peux vous dire que l’or, l’argent et les cryptos, augmenteront également, mais de façon exponentielle.
Source: usawatchdog.com
« Quand on n’est pas vacciné chez les gendarmes et que l’on est à un poste qui implique un contact avec le public, on est retiré de ce poste », a noté la colonel Olivia Poupot, commandant le groupement de Gironde, citée par Sud-Ouest.
« Quand on n’est pas vacciné chez les gendarmes et que l’on est à un poste qui implique un contact avec le public, on est retiré de ce poste », a noté la colonel Olivia Poupot, commandant le groupement de Gironde, citée par Sud-Ouest.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]