Vendredi dernier dernier, pour le black friday, la bourse a chuté, de près de 5% dans le cas du CAC 40, nous permettant donc de faire les soldes.
D’ailleurs même le pétrole qui avait atteint son prix le plus élevé depuis 2015 et s’était renchérit de près de 80% depuis le début de l’année avait craché de plus de 11% en l’espace d’une journée devant le risque d’une nouvelle baisse de la demande.
De plus, depuis le début de semaine, les chutes se poursuivent puisque hier, Jérôme Powell, président de la Réserve Fédérale américaine a dit que “L’économie est très forte et les pressions inflationnistes sont élevées. Il convient donc à mon sens d’envisager de mettre fin à nos achats d’actifs peut-être quelques mois plus tôt que prévus”.
Ces chutes qui interviennent alors que le nouveau variant Omicron fait sa première apparition en France, serait donc synonyme de méga krach dans les semaines et les mois à venir à en croire les analystes.
D’ailleurs, le nombre de cas en France augmente, sans pour autant que cela ne se reflète sur le nombre de décès, du moins, pour le moment.
Ainsi, tout naturellement, l’entreprise BioNTech a récemment communiqué qu’elle travaillait déjà sur le développement d’un nouveau vaccin, ce qui d’ailleurs lui permet, grâce à son nouveau business modèle axé sur le système d’abonnement semestriel, d’être sur le point de générer un meilleur chiffre d’affaire que Netflix.
Comme quoi, Squid Game ne peut pas rivaliser avec la cinquième saison du covid.
Qu’est-il en train de se passer, que peut-on attendre des marchés dans les mois à venir ?
Krach ou pas krach ?
Inflation ou pas inflation ?
Quelle attitude devrais-tu adopter et quelles opportunités d’investissement pourrions-nous déceler ?
C’est justement ce que nous allons voir dans cette nouvelle vidéo !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]