La crise liée à l’apparition de la pandémie a obligé les gouvernements à intervenir massivement sur pour soutenir l’économie.
Cette manne financière a été utilisée pour contrebalancer la baisse d’activité pendant les confinements, et pour sauvegarder l’outil de production : nos entreprises, nos emplois et nos administrations.
Mais elle ne sort pas d’un coffre au trésor ni d’une réserve secrète.
L’Etat l’a empruntée, comme il le fait depuis des décennies à chaque fois qu’il a besoin d’argent.
Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui fâche, mais qui devrait être connu et compris par tout citoyen, quel que soit l’endroit où il vit et qu’il paie des impôts ou non, j’ai nommé : la dette.
C’est l’un des fondamentaux de nos économies, un énorme moteur de croissance, et pourtant, nombreux sont ceux qui n’y comprennent pas grand-chose, qui ne peuvent pas s’expliquer d’où elle vient ou à qui on doit de l’argent, et quelles pressions elle engendre sur les gouvernements.
Si c’est votre cas, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul.
Et c’est d’autant plus compliqué à comprendre qu’avec la financiarisation extrême de nos économies, deux notions fondamentales se confondent : la monnaie et la dette sont devenues indissociables.
Dans la pratique, la bataille pour le contrôle de cette dette n’a plus qu’un seul objectif : privatiser la monnaie, et gouverner le monde.
Nous allons vous expliquer simplement tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la politique monétaire sans jamais rien y comprendre.
Et nous allons aussi vous expliquer comment les banques s’enrichissent sur le dos du monde entier grâce à la dette, vous y compris.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]