10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 11:53

Une nouvelle maladie mystérieuse tue « des dizaines de personnes » au Soudan du Sud…Allez, c’est reparti pour de nouvelles angoisses ! Quand le peuple a peur de mourir, il accepte TOUT !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Organisation mondiale de la santé a envoyé une « équipe d’intervention rapide » au Soudan du Sud pour enquêter sur une nouvelle maladie mystérieuse qui tue un grand nombre de personnes. À ce stade, la seule chose que nous savons sur cette maladie mortelle est qu’elle est « non identifiée ». J’ai parcouru tous les reportages mondiaux que j’ai pu trouver, et aucun d’entre eux ne nous dit précisément comment ces personnes meurent. Je vais continuer à essayer d’en savoir plus. Cette épidémie peut s’avérer être rien du tout, mais les deux dernières années nous ont montré que parfois une petite épidémie peut se propager très rapidement sur toute la planète. Nous devons donc surveiller de près le Soudan du Sud jusqu’à ce que les autorités puissent nous dire avec certitude qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Dans son article sur cette épidémie, le Daily Mail a déclaré que cette maladie « avait tué des dizaines de personnes dans la ville septentrionale de Fangak »…

Un groupe de travail de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a été envoyé au Soudan du Sud pour enquêter sur une maladie non identifiée qui a fait 89 morts.

Le ministère de la Santé du pays a signalé qu’une maladie inconnue avait tué des dizaines de personnes dans la ville septentrionale de Fangak, dans l’État de Jonglei.

L’OMS nous dit qu’au moins 89 personnes sont décédées, mais le nombre réel pourrait potentiellement être bien plus élevé.

Il est difficile d’obtenir des informations précises sur cette partie du Soudan du Sud en raison des horribles inondations qui se sont produites. Les responsables de l’OMS ont dû prendre un hélicoptère juste pour atteindre Fangak. C’est la troisième année consécutive que des inondations ont absolument dévasté le Soudan du Sud, et cela a mis les autorités en alerte pour des épidémies de « maladies d’origine hydrique et de paludisme »…

Le Soudan du Sud est confronté à une crise humanitaire catastrophique alors que des inondations extrêmes frappent le pays pour la troisième année consécutive.

Les agences humanitaires ont averti que la situation menaçait de provoquer une épidémie de maladies d’origine hydrique et de paludisme, et de conduire à l’insécurité alimentaire et à la malnutrition.

Et dans l’état voisin d’Unity, il est vrai que les autorités ont constaté une augmentation des maladies comme le paludisme

Dans l’État frontalier d’Unity, de graves inondations ont accru la propagation de maladies telles que le paludisme et causé la malnutrition chez les enfants en raison de pénuries alimentaires, a déclaré Lam Tungwar Kueigwong, ministre de l’État des Terres, du Logement et des Services publics.

Mais apparemment, la maladie mystérieuse à Fangak n’est pas le paludisme, et tous les tests qui ont été effectués jusqu’à présent ont exclu le choléra

Les responsables locaux de la santé à Fangak ont déclaré que les premiers échantillons des malades ont donné des résultats négatifs pour le choléra.

Alors pourquoi feraient-ils un test de dépistage du choléra ?

C’est une très bonne question.

Je suis allé sur le site officiel du CDC, et voici ce qu’ils ont à dire sur le choléra

Le choléra est une maladie diarrhéique aiguë causée par une infection de l’intestin par la bactérie toxinogène Vibrio cholerae sérogroupe O1 ou O139. On estime que 2,9 millions de cas et 95 000 décès surviennent chaque année dans le monde. L’infection est souvent bénigne ou sans symptômes, mais peut parfois être grave. Environ 1 personne sur 10 qui tombe malade du choléra développera des symptômes graves tels que diarrhée aqueuse, vomissements et crampes dans les jambes. Chez ces personnes, une perte rapide de fluides corporels entraîne une déshydratation et un choc. Sans traitement, la mort peut survenir en quelques heures.

Y a-t-il quelque chose dans la façon dont ces personnes meurent qui les a amenés à soupçonner que le choléra pourrait se propager ?

Espérons que nous obtiendrons plus d’informations sur les symptômes spécifiques de cette nouvelle maladie mystérieuse dans les prochaines 24 heures.

Je me sens tellement mal pour le peuple du Soudan du Sud. Ils ont traversé tellement de guerres, l’économie est dans un état de délabrement, et maintenant ils subissent « les pires inondations depuis près de 60 ans » .

Si vous êtes en sécurité et au chaud, vous devriez avoir quelques pensées pour eux, car il y a des gens de l’autre côté du globe qui vivent littéralement un cauchemar au quotidien.

À ce stade, presque toute la population du Soudan du Sud dépend de divers groupes d’aide et des Nations Unies, même pour leurs besoins les plus élémentaires

Presque toute la population dépend de l’aide alimentaire internationale, et la plupart des services de base tels que la santé et l’éducation sont fournis par les agences des Nations Unies et les groupes d’aide.

A cette heure, nous ne savons pas si cette épidémie au Soudan du Sud va se transformer en quelque chose de majeur.

Et la vérité est que la grande majorité des épidémies locales ne se transforment pas en pandémies mondiales.

Mais nous avons été avertis à plusieurs reprises que « la prochaine pandémie » est à venir, et je suis donc toujours en alerte pour toute nouvelle « maladie mystérieuse » qui apparaît soudainement.

Si vous pensez que COVID est la pire pandémie qui puisse nous arriver, alors vous ne connaissez pas très bien votre histoire.

Selon History.com, la peste noire a tué environ un tiers de toute la population européenne…

La peste noire était une épidémie mondiale dévastatrice de peste bubonique qui a frappé l’Europe et l’Asie au milieu des années 1300. La peste est arrivée en Europe en octobre 1347, lorsque 12 navires de la mer Noire ont accosté au port sicilien de Messine. Les gens rassemblés sur les quais ont eu une horrible surprise : la plupart des marins à bord des navires étaient morts, et ceux qui étaient encore en vie étaient gravement malades et couverts de furoncles noirs qui suintaient du sang et du pus. Les autorités siciliennes ont ordonné à la flotte de « navires de la mort » de quitter le port, mais il était trop tard : au cours des cinq prochaines années, la peste noire tuerait plus de 20 millions de personnes en Europe, soit près d’un tiers de la population du continent.

Ce n’est qu’une question de temps avant que quelque chose de bien pire que COVID n’arrive.

Il y a quelques mois, Bill Gates a spécifiquement averti que « nous ne sommes pas prêts » pour la prochaine pandémie, et il semble tout à fait convaincu que nous en verrons bientôt une autre.
D’autres « experts de la santé » ont également fait des projections inquiétantes similaires.

Bien sûr, COVID ne va pas disparaître de sitôt non plus, et les politiciens du monde entier continueront de l’utiliser pour faire avancer leurs programmes insidieux.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥