Partout où vous regardez, vous voyez des failles dans le projet de ces mondialistes. Sur le front de Covid, ils disent aux gens de se dépêcher de se faire injecter les doses de rappel. Beaucoup de gens ont déjà reçu deux injections et pour autant, ils attrapent le Covid. Une autre étude réalisée en Israël cette semaine indique que l’immunité naturelle est meilleure que les injections. Une autre étude de Harvard il y a quelques semaines dit la même chose. Maintenant, le CDC admet que 80% des cas Omicron concernent des personnes « doublement vaccinées ». 33% de ces cas concernent des personnes doublement vaccinées mais également certaines qui ont déjà reçu la 3ème dose de rappel. « YouTube » vient de censurer une vidéo de Joe Rogan avec le cardiologue Dr Peter McCullough qui met en garde contre la façon dont l’état profond arrête les médicaments comme l’Ivermectine qui eux fonctionnent pourtant très efficacement. La censure sur « YouTube » fait maintenant partie d’une propagande qui ne marche plus aussi bien qu’il y a un an et les doutes commencent à surgir un peu partout.
L’ensemble du projet sanitaire malsain s’effondre progressivement et Joe Biden continue de perdre face aux tribunaux par rapport à ses obligations vaccinales. N’oublions pas qu’il s’agit de vaccins expérimentaux. Dans les sports professionnels, la NFL combat les nouveaux cas de Covid par dizaines, et l’organisation est pourtant vaccinée à au moins 95%. Ils ne peuvent plus cacher tous les cas d’effets secondaires graves dans leur environnement sportif…Davantage de doses de rappel semblent être nécessaires, ce qui signifie qu’il faut se faire à nouveau vacciner avec un vaccin qui ne fonctionne pas. Il existe également de nombreuses nouvelles vidéos de joueurs de football qui s’effondrent en se tenant la poitrine. Ils sont tous vaccinés et ont des problèmes cardiaques en public en plein match. Il n’y a rien de bien préoccupant. Ce n’est qu’une coïncidence alors que certains médias mainstream essaient d’expliquer pourquoi les jeunes qui sont en pleine forme et un physique parfait, ont des problèmes cardiaques après avoir été vaccinés.
Sur le plan financier, l’inflation temporaire ou « transitoire » est devenue « persistante », selon le chef de la Fed Jay Powell. Il dit qu’il va lutter contre l’inflation et, pourtant, décide d’augmenter les taux de près de 0% cette semaine. Son discours anti-inflationniste échoue totalement, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup plus d’inflation à venir. Dans tous les cas, beaucoup de gens finiront pauvres, voire très pauvres !!!
Source : usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]