Nous avons vraiment l’impression que nous découvrons, comme il y a deux ans, l’arrivée d’un nouveau virus appelé « Omicron » qui a été découvert en Afrique australe. Maintenant, il est rapporté qu’Omicron se propage soudainement et très rapidement dans toute l’Amérique du Nord et l’Europe, et on nous dit qu’un « hiver très sombre » se profile. Bien sûr, chaque fois que le nombre de cas recommence à augmenter, l’administration Biden a le sentiment qu’elle doit faire quelque chose. Ainsi, mardi, Joe Biden va prononcer un autre « discours important » à la nation. Malheureusement, beaucoup de gens appréhendent déjà le fait qu’il introduise des nouvelles restrictions encore plus destructrices qui pourraient considérablement nuire à l’économie américaine à l’approche de 2022.
En ce qui concerne la pandémie, nous savons tous que Biden écoute les « scientifiques », et en ce moment, les « scientifiques » font peur au grand public.
Par exemple, au cours du week-end, Monsieur le Dr Television corrompu a averti qu’Omicron mettra bientôt un stress important sur les systèmes hospitaliers dans toute l’Amérique…
Le Dr Anthony Fauci a averti dimanche que les prochaines semaines mettront un stress important sur les systèmes hospitaliers, car le variant Omicron « fait rage dans le monde ».
Fauci, conseiller médical en chef du président Joe Biden, a déclaré sur « Meet the Press » de NBC qu’il n’y avait aucun doute sur la « capacité extraordinaire » de transmission de la variante omicron. Bien que la dernière mutation semble provoquer des symptômes moins graves chez les personnes vaccinées, Fauci a averti que sa transmissibilité contrecarrait le fait que les cas soient moins infectés.
Et le directeur du NIH a laissé entendre que les États-Unis pourraient bientôt voir un million de cas par jour…
Le directeur sortant des National Institutes of Health (NIH), le Dr Francis Collins, a déclaré que les États-Unis pourraient voir un million de cas de COVID-19 par jour alors que de nouveaux variants qui auraient changé de forme, s’installent et que les cas se multiplient.
Les prévisions de Collins surviennent alors que l’itération Omicron hautement contagieuse se propage très rapidement dans tout le pays et que le variant Delta continue d’impacter de nombreuses personnes avant les vacances d’hiver.
Il est complètement irresponsable de la part de Collins de dire quelque chose comme ça, et toutes ces projections similaires ont été totalement inexactes dans le passé.
Mais Joe Biden croit ces gars-là, et donc même s’il n’y a eu qu’un seul décès documenté d’Omicron partout dans le monde, Biden semble prêt à porter cette crise à un tout nouveau niveau…
Le président Joe Biden prononcera un discours mardi pour aborder la situation relative au variant Omicron et dévoiler les nouvelles mesures prises par son administration pour aider les communautés qui ont besoin d’aide, a déclaré samedi un responsable de la Maison Blanche à NBC News.
Biden devrait aller au-delà de son « plan d’hiver » déjà dévoilé avec des mesures supplémentaires tout en « publiant un avertissement sévère sur ce à quoi ressemblera l’hiver pour les Américains qui choisissent de rester non vaccinés », a déclaré le responsable.
À l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement à quoi ressembleront ces « nouvelles étapes », mais il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles elles pourraient inclure de nouvelles obligations et/ou restrictions.
Malheureusement pour Biden, il échoue profondément en tant que leader, et à ce stade, la grande majorité des Américains ne lui font tout simplement pas confiance…
Selon le sondage CNN mené par SSRS, 66% des Américains ont déclaré qu’ils doutaient que Biden soit « un leader en qui vous pouvez avoir confiance », un nombre qui comprenait 92% de républicains, 75% d’indépendants et 36% de démocrates.
À peu près tout ce que Biden a fait pendant son séjour à la Maison Blanche a mal tourné, et beaucoup de gens aux Etats-Unis vont être vraiment en colère s’il décidait de faire encore plus pour plonger l’économie Américaine.
Grâce à nos « dirigeants » à Washington, l’inflation est complètement incontrôlable et nous sommes maintenant confrontés à la pire crise de la chaîne d’approvisionnement de toute notre histoire.
Dans un excellent article qu’il vient de publier, James Rickards a expliqué à quel point nos chaînes d’approvisionnement mondiales sont devenues complexes et vulnérables…
Vous savez que votre iPhone vient de Chine. Saviez-vous que le verre spécialisé utilisé dans l’iPhone vient de Corée du Sud ? Saviez-vous que les semi-conducteurs de l’iPhone viennent de Taïwan ? Que la propriété intellectuelle et la conception de l’iPhone viennent de Californie ?
L’iPhone comprend un stockage flash du Japon, des gyroscopes d’Allemagne, des amplificateurs audios, des chargeurs de batterie, des multiplexeurs de ports d’affichage, des batteries, des appareils photo et des centaines d’autres pièces avancées.
Au total, Apple travaille avec des fournisseurs dans 43 pays sur six continents pour se procurer les matériaux et les pièces nécessaire pour fabriquer un iPhone. C’est un aperçu rapide de la chaîne d’approvisionnement de l’iPhone. Bien entendu, chaque fournisseur de cette chaîne d’approvisionnement a sa propre chaîne d’approvisionnement de sources et de processus. Encore une fois, les chaînes d’approvisionnement sont extrêmement complexes.
Notre mode de vie dépend du bon fonctionnement de milliers et de milliers de chaînes d’approvisionnement extrêmement complexes. Malheureusement, les restrictions et les mandats qui ont été mis en œuvre par les politiciens du monde entier ont causé d’énormes problèmes à ces chaînes d’approvisionnement, et maintenant les politiciens du monde entier imposent encore plus de restrictions et de mandats pour lutter contre le variant Omicron.
À cause de cette folie, il semble que 2022 sera une année très difficile pour l’économie mondiale.
Bien sûr, tous les mandats et restrictions ont également eu un grand impact sur notre santé mentale…
Alors que les Américains entrent dans une troisième année de pandémie, les thérapeutes de tout le pays se retrouvent en première ligne d’une crise de santé mentale. Les travailleurs sociaux, les psychologues et les conseillers de tous les États disent qu’ils ne peuvent pas répondre à une demande incessante de leurs services, et beaucoup doivent refuser des patients – y compris des enfants – qui ont désespérément besoin de soutien.
« Tous les thérapeutes que je connais ont connu une demande de thérapie qui ne ressemble à rien de ce qu’ils ont connu auparavant », a déclaré Tom Lachiusa, un travailleur social clinique agréé à « Longmeadow », dans le Massachusetts. « Chaque créneau horaire disponible que je peux offrir est rempli. »
En fin de compte, beaucoup de spécialistes affirment que ce que les pays dans le monde ont mis en place pour combattre la pandémie, a été beaucoup plus destructeur que le virus lui-même.
Et si nous ne pouvons pas gérer une crise de cette ampleur, comment allons-nous être en mesure de gérer quelque chose de bien plus grave ?
Nos dirigeants ont toujours eu peur du Covid, et ont tout fait pour transmettre cette peur à la population…Avoir peur n’est jamais un moyen de gérer une crise.
Maintenant, il semble que la peur soit sur le point de pousser Biden à faire encore plus d’erreurs, et c’est extrêmement regrettable.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]