Olivier Véran: « A celles et ceux qui nous regardent et qui ne seraient pas vaccinés.. je le dis non pas comme une menace… Il y a vraiment peu de chances pour que vous puissiez passer cette fois-ci entre les gouttes !! »
Covid-19 : "je le dis à celles et ceux qui nous regardent et qui ne seraient pas vaccinés. Il y a vraiment peu de chances pour que vous puissiez passer entre les gouttes. La circulation du virus est trop forte" (Olivier #Véran).pic.twitter.com/jM7eIZkS3J
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) December 29, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
il peut empirer la situation pendant encore 4 long mois.
Il est une MENACE pour le peuple.
Comme un virus.
il faut un antidote.
J’ai pas besoin de passer entre des gouttes ! Surtout quand elles sont imaginaires !
nous avons un des taux de vaccination parmi les plus élevé au monde et pourtant nous sommes champions du monde du nombre de contaminations avec un taux de contamination de 2661 par million d’habitants. Vous ne trouvez pas qu’il y a un problème ?. Si ces vaccinations étaient efficaces nous devrions avoir moins de morts or c’est l’effet inverse. Du reste on l’a déjà constaté dans d’autres pays très vaccinés. Plus on vaccine plus il y a de cas covid et les vaccinés sont plus exposés que les non vaccinés. En effet selon la DREES qui est un organisme officiel français sur 10 patients qui vont en réanimation 7 sont vaccinés 1, 2 ou 3 doses. Ceux ayant reçu trois doses représentant huit pour cent de ces personnes contaminées. On le voit le mythe de la troisième dose est une nouvelle carotte du gouvernement pour ceux qui y croient encore. Mais ce n’est pas une réalité médicale ni scientifique. Une troisième dose ne vous protégera pas du covid . Quant à ces restrictions qui ne servent à rien le gouvernement n’a pas l’intention de les lever. A bon entendeur…..
Si …. c’est une menace, vereu menace clairement physiquement, judiciairement, financièrement des gens honnêtes qui ne font de mal à personne, va-t-il les mettre en prison (pas de places) bloquer leurs comptes alloc, caf, banque, retraite, serait plus dans leurs façons lâches d’agir. Nous sommes entrés réellement en dictature, et comme en Chine il n’est pas loin le moment où on demandera aux préfets d’aller chercher ente deux gendarmes toute personne non vax la mettre sur la place publique avec les menottes pour l’humiliation, comme le préconise lechypre cette larve… Sentent-ils qu’ils doivent faire vite avant que le peuple se révolte ??? On dirait qu’il y a un affolement, ils ne peuvent pas tomber sur 5 millions de gens en même temps, par contre s’il en restait que 100 000 ils pourraient vraiment agir
5 millions ? sans doute plus (les stats sont tellement bidonnées)
maintenant on va avoir le renfort de ceux qui commencent à réfléchir avant le triple ou la quadruple dose
(+ Lechypre ressemble plus à un étron qu’à une larve)
Bonne année les non-vax : 2022 verra notre triomphe
Ne vous moquez pas de Lechypre, il a quand même joué dans Star Wars (Jabba le Hutt) !
Il l’a dit clairement:ce n’est pas une menace.L’obligation vaccinale devrait arriver assez vite si les courbes ne redescendent pas dans la semaine..La situation sera bien plus simple,et les français soulagés car on pourra lever les restrictions uniquement en cas d’obligation vaccinale.
C’est une menace. J’en prend bien note. Je n’oublierai jamais…
t’inquiète , les morts arrivent…. ils sont déjà légion dans mon quartier : 3 mères en 3 semaines viennent d’enterrer leur gamins : entre 50 et 62 ans : tous morts de crises cardiaques ! du pain béni pour le pouvoir : le discours de leurs propres mères est nos malheureux enfants n’ont pas eu de chance , eux qui n’avaient aucun problèmes antécédents….. c’est quelques semaines par!ès la vaccination mais même leurs proches ne voient pas le rapport…. décidément ils sont trop forts….
Des gamins de 62 ans?LOOOOL!
Hé oui, à 62 ans, on peut encore avoir une mère, Connard !
Oui, l’obligation juste avant les élections.
Ainsi Macron ne sera pas réélu, mais il s’en fout, car sa mission pour la Bête est pleinement accomplie.
j’espère qu’elle va lui laisser une place de choix sur le bûcher des flammes éternelles