Pendant des mois, j’ai écrit sur l’un des plus grands mystères qui a émergé au cours de l’année écoulée. Aux États-Unis comme dans le monde, des millions de travailleurs semblent avoir complètement disparu du système. J’ai écrit des articles importants à ce sujet en septembre, en octobre et en décembre. Lorsque cela a commencé à se produire, cela m’a beaucoup intrigué, mais grâce à de nouveaux chiffres profondément alarmants, les choses commencent à devenir beaucoup plus claires. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Juste avant la pandémie, 152 millions d’Américains étaient employés, et nous n’avons jamais réussi à revenir à ce niveau. En fait, malgré le fait que les entreprises de toute l’Amérique cherchent désespérément à embaucher quelqu’un, le nombre d’Américains qui sont employés n’est que de 148 millions. Il y a littéralement des « panneaux avec les mots AIDEZ-NOUS » partout où vous regardez, et les magasins commencent à fermer dans tout le pays en raison d’un manque de personnel.
Nous n’avons jamais rien vu de tel dans toute l’histoire des États-Unis, mais cela ne se produit pas seulement en Amérique.
Comme je l’ai documenté dans des articles précédents, nous avons également été témoins de pénuries de main-d’œuvre simultanées dans les principaux pays industrialisés de la planète.
Pourquoi alors, cela se produit-il ?
Eh bien, il semble qu’au moins une partie de la réponse soit que les personnes en âge de travailler meurent à un rythme sans précédent…
Le chef de la compagnie d’assurance « OneAmerica », basée à Indianapolis, a déclaré que le taux de mortalité avait augmenté de 40 % par rapport aux niveaux d’avant la pandémie chez les personnes en âge de travailler.
« Nous constatons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez « OneAmerica », a déclaré le PDG de la société, Scott Davison, lors d’une conférence de presse en ligne cette semaine. « Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette entreprise. »
Quand j’ai lu cela pour la première fois, j’étais absolument abasourdi.
Je savais que les choses allaient mal, mais je ne savais pas qu’elles étaient si mauvaises.
Selon Davison, le nombre de décès dont nous sommes témoins « est tout simplement inouï »…
Davison a déclaré que l’augmentation du nombre de décès représente « un nombre énorme et inquiétant » et que ce ne sont pas les personnes âgées qui meurent, mais « principalement les personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » qui sont les employés des entreprises qui ont des régimes d’assurance-vie collective par le biais de « OneAmerica ».
« Et ce que nous avons vu juste au troisième trimestre, nous le voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie », a-t-il déclaré.
« Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe sur 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la période prépandémique », a-t-il déclaré. « Donc, 40 %, c’est du jamais vu. »
La pandémie est certainement un des facteurs, mais l’article que je viens de citer indique clairement que « la plupart des déclarations de décès déposées ne sont pas classées comme des décès COVID-19 ».
Wow.
« OneAmerica » n’est pas un acteur mineur dans l’industrie de l’assurance-vie. Il rapporte environ 2 milliards de dollars de revenus par an, et il existe depuis plus de 140 ans…
« OneAmerica » est une importante compagnie d’assurance située à Indianapolis avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 2 milliards de dollars et un actif total d’environ 74 milliards de dollars. Ce n’est pas une compagnie « d’assurance » Internet peu connue. « OneAmerica » est la vraie entreprise, qui vend à la fois de l’assurance-vie individuelle et collective, et elle dispose de données et de tables actuarielles qui remontent à 145 ans. C’est aussi une entreprise progressiste qui se vante de « Diversité, équité et inclusion » directement sur sa page d’accueil. En d’autres termes, ce n’est pas une entreprise réactionnaire de droite « effrayante ».
Personne ne peut donc contester la crédibilité de ces chiffres.
Et le président de l’Indiana Hospital Association a déclaré publiquement que les chiffres des hôpitaux de tout son État corroborent ce que Davison dit…
Lors de la même conférence de presse où Davison a pris la parole, Brian Tabor, président de l’Indiana Hospital Association, a déclaré que les hôpitaux de l’État sont inondés de patients « avec de nombreuses conditions différentes », déclarant « malheureusement, la santé moyenne des citoyens d’Indiana a diminué au cours de la pandémie. »
Lors d’une interview, il a déclaré qu’il n’avait pas de précisions qui expliquaient pourquoi tant de personnes dans l’État sont hospitalisées – pour quelles raisons et dans quelles conditions. Mais il a déclaré que le taux de mortalité extraordinairement élevé cité par Davison correspondait à ce que les hôpitaux de l’État avaient constaté.
Ce n’est pas juste une autre histoire de nouvelles.
C’est une véritable bombe.
Si vous ne voulez pas être d’accord avec moi, vous serez peut-être d’accord avec l’un des experts médicaux les plus respectés de tout le pays. Ce qui suit vient de son article sur ces nouveaux chiffres choquants de l’Indiana…
AU MINIMUM, sur la base de ma lecture, on doit conclure que si ce rapport tient et est confirmé par d’autres dans le monde aride des actuaires d’assurance-vie, nous avons à la fois une énorme tragédie humaine et un échec profond des politiques publiques du gouvernement américain et Système américain HHS pour servir et protéger les citoyens qui paient pour ce « service ».
Nous sommes arrivés à un point où il n’y a aucune excuse pour ne pas voir la vérité.
Les décideurs du monde entier doivent immédiatement changer de cap, mais bien sûr, ils ne le feront pas.
Il y a beaucoup trop d’argent en jeu.
Tout doute sur la perversité de notre système a été complètement levé, et quiconque continue de soutenir un système aussi profondément corrompu choisit volontairement de se ranger du côté du mal.
Avant de terminer cet article, je tiens à rappeler à tous que la principale cause de décès dans le monde n’a en fait rien à voir avec la pandémie…
L’avortement était la principale cause de décès dans le monde en 2021, avec près de 43 millions de bébés à nés morts dans l’utérus, selon les données fournies par « Worldometer ».
Au 31 décembre 2021 à midi, 42,6 millions d’avortements avaient été pratiqués au cours de l’année, a révélé « Worldometer », tandis que 8,2 millions de personnes sont mortes du cancer, 5 millions du tabagisme, 1,7 million du VIH/sida, 1,3 million des accidents de la route, et 1 million de suicide.
Selon « Worldometer », 5,4 millions de personnes sont mortes du COVID depuis le début de la pandémie.
Mais depuis la décision Roe v. Wade en 1971, plus de 1 500 000 000 de bébés ont été assassinés dans l’utérus sur toute la planète.
Notre culture est vraiment devenue « une culture de la mort », et à la fin nous allons récolter ce que nous avons semé.
Je sais que mes articles peuvent sembler « durs », mais personne ne peut nier la dure réalité qu’un grand nombre de personnes meurent tout autour de nous.
2020 a été une année cauchemardesque, 2021 était vraiment mauvaise aussi, et maintenant le décor est planté pour « 2022 aussi ».
L’année à venir sera vraiment horrible, mais la plupart d’entre vous le savaient très bien.
Source: theeconomiccollpaseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]