9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 04:38

Pour éviter la panne électrique la France va rallumer ses centrales à charbon !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

J’adore.

Le mieux est toujours l’ennemi du bien et la sagesse populaire décidemment toujours aussi efficace pour prédire les grandes âneries mamamouchesques !

Pour ne pas polluer nous mettons des éoliennes et des panneaux solaires. Le soleil ne brille pas l’hiver si ce n’est par son absence, et cette année le vent n’est pas au rendez-vous en Europe. C’est ainsi. Les moulins à vent modernes ne tournent pas. Les éoliennes sont à l’arrêt ou presque. Les centrales nucléaires sont vieillissantes et il faut les économiser et les réparer. Enfin, comme le gaz ce n’est pas bien, nous n’avons pas investi sur des centrales à gaz d’urgence.

Résultat brillant de cette politique décriée depuis des années par tous les observateurs, pour éviter « le black-out, la France pourrait carburer au charbon cet hiver. »!

Et les centrales à charbon sont évidemment les plus polluantes.

Conclusion ?

Moins je veux polluer et plus je pollue, ce qui correspond au plus je vaccine et plus il y a de malades.

Nous allons donc recharger nos Tesla électriques au charbon.

Nous sommes dirigés au mieux par de doux imbéciles au pire par des… je vous laisse conclure vous-même.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. Waow…. et c’est le maire de Bordeaux qui refusait le sapin de noël parce que c’était un arbre mort !!!! Donc nous devons tuer tous les castors qui coupent les arbres, les pics verts qui trouent, interdire les charpentes, les tables, les fenêtres – donc la pollution va s’amplifier, avec conséquences asthmatiques, cardiaques, poumons, pluies acides sur les forêts…. Si ces dérangés du bulbe ont pu être élus, c’est la faute des chiraq, sarko, holand qui ont écœuré le peuple à ne jamais tenir de promesses, rien prévoir pour le futur en pensant au vieillissement des centrales, ils n’étaient là que pour le poste convoité et se faire réélire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥