Un sondage national a révélé que 45 % des électeurs démocrates seraient d’accord avec le fait que le gouvernement « exige que les citoyens vivent temporairement dans des installations ou des lieux désignés s’ils refusent de se faire vacciner contre le COVID-19 ».
Le chiffre a été enregistré par Rasmussen Reports et le « Heartland Institute », qui ont également constaté qu’une MAJORITÉ « 59 % des électeurs démocrates seraient favorables à une politique gouvernementale exigeant que les citoyens restent confinés chez eux à tout moment, sauf en cas d’urgence, s’ils refusent de se faire vacciner.
L’enquête a également révélé que 48% des électeurs démocrates « pensent que les gouvernements fédéraux et des États devraient pouvoir infliger une amende ou emprisonner les personnes qui remettent publiquement en question l’efficacité des vaccins COVID-19 existants sur les réseaux sociaux, la télévision, la radio ou dans des publications en ligne ou numériques.”
Étant donné que la référence pour « remettre en question » l’efficacité des vaccins semble maintenant dire autre chose que ce que le gouvernement vous dit, beaucoup de gens seraient confrontés à des accusations criminelles.
L’enquête a trouvé d’autres suggestions folles avec un pourcentage surprenant d’électeurs démocrates qui étaient d’accord.
Rasmussen note « 47% des démocrates sont favorables à un programme de suivi gouvernemental pour ceux qui ne recevront pas le vaccin COVID-19 ».
Le sondeur a ajouté que « 29% des électeurs démocrates seraient favorables à la suppression temporaire de la garde de leurs enfants par les parents si les parents refusent de se faire vacciner ».
Il n’y a pas de psychose de formation de masse cependant. C’est une théorie du complot.
La notion de camps spécialement affectés pour le COVID peut sembler farfelue, mais comme indiqué précédemment, elle a été discutée dans un document de planification COVID-19 intitulé « Interim Operational Considerations for Implementing the Shielding Approach to Prevent COVID-19 Infections in Humanitarian Settings » et a été initialement publié sur le site officiel du CDC le 26 juillet 2020.
N’oublions pas que des camps de quarantaine COVID sont également opérationnels en Australie.
Même à cette époque, nous savions que le virus serait particulièrement mortel pour les personnes âgées, et donc après avoir répandu cette inquiétude, un collègue – qui a depuis poursuivi une carrière impressionnante dans un domaine prestigieux – s’est moqué de moi…Il m’a rappelé que les plus susceptibles étaient sans aucun doute de vieux Américains blancs des « endroits qui ont voté pour Trump », et que leur disparition ferait plus pour le pays que des tentatives de prolonger leur vie. Son commentaire a été chaleureusement accueilli par plusieurs autres personnes.
J’ai été surpris et je n’ai pas eu grand-chose à dire après cela, mais je n’ai jamais oublié cette conversation et ce que cela faisait d’écouter quelqu’un d’aussi éduqué et privilégié afficher un tel mépris pour les gens de chez moi – mon peuple. Les mots peuvent parfois exprimer une telle violence, et nous disons tous des choses que nous regrettons après. Mais il y a une dangereuse misanthropie déguisée en vertu parmi notre élite mondiale qui est difficile à comprendre pour les gens ordinaires qui apprécient encore ces anciens liens d’unité nationale.
Je ne crois plus que ce genre de personnes puisse être raisonnées ou émues par la compassion – surtout quand la plupart sont à des millions de kilomètres de vous et de vos problèmes. Je pense que la meilleure chose à faire est de les reconnaître pour ce qu’ils sont et de s’isoler de leur méchanceté…
Ce clivage croissant dans notre pays est souvent délimité par des lignes de classe, mais il y a aussi un conflit croissant entre ceux qui croient encore à la nation et au peuple, et ceux qui veulent voir de telles choses se dissoudre et disparaître dans les pages de l’histoire…Je crois encore aux nations et aux peuples, et je suis de plus en plus convaincu que la seule façon de vaincre nos adversaires est de raviver ces vieux liens d’unité nationale qui unissent les Américains depuis des générations…
Nous sommes les héritiers d’un noble héritage et les gardiens des symboles les plus puissants d’indépendance et de liberté sur terre. Je pense que nous pouvons tous faire plus pour nous souvenir de cet héritage et rappeler sans vergogne à nos adversaires qu’ils sont par essence anti-américains.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
99 % des yankees sont d’accord avec Guantanamo ou les yankees enferment depuis plus de 10 ans des gens qui défendent leur pays contre l’invasion US.
Comme seule preuve de culpabilité les yankees ont des aveux arrachés sous la torture et le fait que les prisonniers sont arabes.
Evidement les yankkes sont antiracistes…