Le journaliste primé à l’international et ancien secrétaire adjoint au Trésor, le Dr Paul Craig Roberts (PCR), affirme que les données montrent qu’entre la gestion de la crise sanitaire et les stratégies politiques face à la Russie, « l’Amérique est très instable ». Commençons par les pourparlers de l’OTAN avec la Russie au sujet de l’Ukraine qui ont échoué dans un désastre diplomatique la semaine dernière. Il y a la possibilité réelle d’une guerre nucléaire avec la Russie. Voici ce que le Dr PCR explique : « L’Occident s’oppose continuellement à la Russie (le PCR fait principalement référence à l’Ukraine, la Géorgie et le Kazakhstan). Cela conduira inévitablement à une sorte de conflit. S’il s’agit d’une guerre conventionnelle, l’Occident n’a aucune chance, aucune chance. Alors, que ferait Washington face à une défaite massive ? Il sauverait la face en recourant aux armes nucléaires. C’est ainsi qu’ils régissent à Washington. Donc, c’est extrêmement dangereux. Je pense qu’il est effectivement extrêmement dangereux de faire en sorte que les Russes se sentent menacés, et quand ils finissent par vous l’avouer à (Washington DC), vous l’ignorez complètement. Vous ne réalisez pas la réalité de la situation, et du coup, vous les rendez encore vulnérables car ils se sentent davantage menacés. . .Ce n’est que de la pure folie, et cela ouvre la perspective d’une confrontation militaire. Je vous garantis que les Russes ne permettront pas à l’OTAN de s’emparer de l’Ukraine et de la Géorgie. Ils ne le feront tout simplement pas, et cela ne peut pas avoir lieu. . .Nous ne sommes pas préparés à une confrontation militaire avec la Russie et encore moins avec la Russie et la Chine. La semaine dernière, le gouvernement russe a déclaré publiquement qu’il pensait que l’administration Biden faisait une grosse « dépression nerveuse », ce qui se voulait être une énorme insulte.
L’autre énorme problème qui suscite des bouleversements politiques, est la gestion de la crise sanitaire, qui a déclenché des confinements et surtout des injections expérimentales forcées. Voici ce que le Dr PCR déclare : « Toute l’affaire Covid est un véritable canular. Tout cela n’a servi à rien, et c’est clairement inutile, mais nos dirigeants persistent quand même. Ils s’y tiennent malgré le fait qu’il est maintenant prouvé de manière concluante que ce que fait le vaccin est de transformer votre propre système immunitaire en une arme contre votre propre corps. Le vaccin amène votre système immunitaire à attaquer vos propres organes vitaux. C’est pourquoi vous avez ces effets secondaires graves et ces décès liés au vaccin, et cela ne vous protège pas contre le Covid. . .Pourtant, ils insistent toujours et continuent quoi qu’il arrive. C’est une autre forme de folie.
Le principal moteur d’une économie en difficulté et d’une inflation galopante n’est autre que la politique sanitaire mise en place par l’administration Biden. Voici ce que le Dr PCR souligne : « L’inflation reflète vraiment les blocages et l’arrêt de l’approvisionnement. . .Tout d’un coup, vous avez des pénuries absolument partout. Comment les gens obtiennent-ils les choses dont ils ont besoin ? Les gens font des réserves de tout et finalement participent à leur façon à ces pénuries. . . Vous pouvez voir que toute la politique sanitaire réduit la capacité de production de l’économie. C’est ça le vrai problème. »
Le Dr PCR anticipe un « effondrement de la société » parce que les données montrent que beaucoup tomberont malades ou mourront à cause des vaccins toxiques et dangereux.
Le Dr PCR dit également que les pays se détournent du dollar américain et préfèrent acheter de l’or. C’est très négatif pour le dollar, et cela ne va pas stabiliser l’inflation, bien au contraire.
Qu’est-ce que le Dr PCR anticipe dans l’avenir politique des démocrates et de l’administration Biden ? Voici ce que le Dr PCR dit : « Les démocrates ont tout raté, mais s’ils peuvent s’en tirer en blâmant les non vaccinés pour tous les problèmes qu’ils rencontrent. . . Ils peuvent se protéger. Les démocrates peuvent également être protégés s’ils peuvent forcer la Russie à prendre une sorte d’action décisive. Ensuite, tout le monde se ralliera autour du président sur le plan international. . .Je peux vous affirmer que la situation est extrêmement concernant les Etats-Unis. C’est très, très instable en ce moment, et il y a de très fortes raisons que vous souhaitiez vous débarrasser de vos dollars, surtout si l’inflation qui est déjà très élevée, va continuer d’augmenter dans les mois à venir !
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]