A la fin de l’année dernière, j’avais anticipé que toutes les histoires relatives à la grande fraude électorale, concernant tous ces incroyables mensonges se dénoueraient en 2022. Je ne pensais pas que la mascarade liée au Covid se dénouerait aussi rapidement. Le premier grand pays occidental à jeter l’éponge par rapport au virus CV19 alors qu’ils étaient parmi les premiers à souhaiter l’obligation vaccinale, est la Grande-Bretagne. De manière inattendue et sans avertissement, le Premier ministre (PM) Boris Johnson a supprimé l’obligation du port du masque, les obligations vaccinales ainsi que les restrictions dans le domaine professionnel. Pourquoi une telle volte-face ? Est-ce aussi simple que le besoin impératif de se mettre à l’abri ? À quelle distance se trouvent les États-Unis et les autres pays occidentaux ?
L’histoire de la fraude électorale semble être à l’origine de nombreuses autres histoires. Cela ne s’arrête donc jamais ? Les médias mainstream (MSM) n’en font pas état, mais les médias alternatifs le font et c’est loin d’être terminé. Des enquêtes sont en cours dans plusieurs états, et quand tout le monde affirme encore que « Biden a gagné équitablement », eh bien je peux vous dire que cet argument ne tient plus et finit même par s’effondrer. Deux sénateurs démocrates n’auraient pas permis au Sénat de tuer le flibustier, et cela a stoppé la législation dite du « droit de vote » dans son élan. On devrait réellement nommer les choses telles qu’elles sont, et d’après moi, c’est une fédéralisation de la tricherie qui a eu lieu en 2020. Les démocrates vont devoir encore tricher en 2022, mais malheureusement, cela ne pourra plus se reproduire.
De gros avertissements nous parviennent de la part de gros investisseurs sur la fragilité de l’économie et sur la façon dont la Fed va essayer d’étouffer l’inflation, qui atteint désormais environ 7% par an. Un gestionnaire de fonds de renom anticipe qu’il s’agit de la plus grande destruction de richesse de l’histoire des États-Unis. Même si cet expert n’a qu’à moitié raison, vous feriez peut-être mieux d’éviter de prendre trop de risques ces temps-ci.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]