Les agences fédérales de santé n’ont pas reconnu l’Ivermectine comme un traitement efficace pour les patients atteints de COVID-19. Selon le docteur Leland Stillman, la raison est plus politique que scientifique, car sinon il n’y aurait eu aucune raison valable pour justifier les confinements ou les même les obligations vaccinales.
« Si l’Ivermectine était reconnue par la santé publique et l’établissement universitaire comme le médicament qu’il est, qui traite les maladies virales aiguës, dont l’une est le COVID-19, toute la justification des confinements, de toutes ces obligations vaccinales, sans parler de la recherche et du développement de vaccins, s’évaporerait du jour au lendemain. », a déclaré Stillman à « Epoch Times » dans une interview récente. Les hospitalisations liées au COVID-19 aux États-Unis ont été à un niveau record.
Le Dr Leland Stillman dans une interview avec « The Epoch Times » en Arizona en décembre 2021.
Selon l’article 564 de la loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques ( pdf ), le secrétaire du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) ne peut délivrer une autorisation d’état d’urgence que si certains critères sont remplis, notamment « il n’y a pas d’autorisation adéquate et approuvée », sauf s’il existe une alternative disponible sous forme de produit.
Donc, s’il existe une alternative approuvée, la Food and Drug Administration (FDA) – une agence du HHS – ne peut pas délivrer d’autorisation d’état d’urgence pour les vaccins COVID-19.
Stillman a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une théorie du complot ni même d’une opinion isolée selon laquelle l’Ivermectine fonctionne admirablement bien pour traiter le COVID-19, car des dizaines de milliers de médecins du monde entier ont reconnu son efficacité.
La « Frontline COVID-19 Critical Care Alliance » (FLCCC), une organisation à but non lucratif qui travaille sur des protocoles pour traiter les patients atteints de COVID-19, considère l’Ivermectine comme un médicament de base utilisé dans la prévention et le traitement du COVID-19. Son site Web cite 142 études, dont 93 sont évaluées par des pairs et 75 avec des résultats comparant les groupes de traitement et de contrôle montrant que l’Ivermectine fonctionne à merveille.
Cependant, la FDA a déclaré à plusieurs reprises que « les données actuellement disponibles ne montrent pas que l’Ivermectine est efficace contre le COVID-19 ».
Les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) ont demandé à « Epoch Times » de contacter les « National Institutes of Health » (NIH) pour les traitements contre le COVID-19. Les NIH se sont référés à leurs directives en ligne sur l’Ivermectine : « Il n’y a pas suffisamment de preuves pour que le groupe d’experts sur les directives de traitement COVID-19 recommande soit pour ou contre l’utilisation de l’Ivermectine pour le traitement du COVID-19. Les résultats d’essais cliniques suffisamment puissants, bien conçus et bien menés sont nécessaires pour fournir des conseils plus spécifiques et fondés sur des preuves sur le rôle de l’Ivermectine dans le traitement du COVID-19.
Stillman a expliqué pourquoi de nombreux médecins ne reconnaissent pas l’Ivermectine comme un médicament efficace contre le COVID-19, une maladie causée par le virus de Wuhan.
« Et la réalité qu’il est vraiment important que les gens comprennent, c’est que les médecins peuvent perdre leur licence ou perdre leur certification, ce qui est très important pour leur revenu basé sur les directives d’assurance, pour s’exprimer comme j’ai choisi de le faire », a déclaré Stillman.
Stillman a déclaré qu’il était capable de s’exprimer parce qu’il était l’un des rares médecins du pays à accepter de travailler normalement sans avoir besoin de compter sur les compagnies d’assurance.
Diplômé de l’École de médecine de l’Université de Virginie à Charlottesville, en Virginie, Stillman exerce maintenant la médecine à Kissimmee, en Floride. Son objectif est d’aider les gens à se soigner grâce à la médecine intégrative, qui combine un certain nombre de modalités différentes, telles que la médecine traditionnelle chinoise, les herbes, la nutrition, l’alimentation, l’exercice et les changements de mode de vie.
Deux éminents scientifiques, Martin Kulldorff, ancien professeur à la Harvard Medical School, et Jay Bhattacharya, professeur de médecine à l’Université de Stanford, ont également expliqué pourquoi de nombreux scientifiques sont également silencieux sur cette question.
Dans un article publié dans « The Epoch Times » le mois dernier, les deux professeurs ont déclaré que le NIH et son Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dirigé par Anthony Fauci, contrôlent un budget de recherche scientifique de plusieurs milliards de dollars chaque année, afin de « canaliser les dollars de recherche vers presque tous les épidémiologistes, immunologistes et virologues des maladies infectieuses aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il serait donc imprudent pour les scientifiques de contrarier ces agences de santé.
« Il y a beaucoup d’aspects politiques et non scientifiques sur ce sujet », a déclaré Stillman, faisant référence au obligations vaccinales.
« Et la façon dont cela a été politisé est vraiment honteuse et malheureuse. En fin de compte, tout dépend de la façon dont ces entreprises qui profitent énormément de la pandémie. »
Stillman a déclaré que la liberté est la solution au problème actuel.
« La liberté est absolument la solution », a déclaré Stillman.
« Parce que si vous permettez vraiment aux médecins de traiter les patients selon leurs propres conditions, sans compagnies d’assurance, sans tout cela, cela peut être très abordable et cela serait très efficace.
« Ce qu’il retenir concernant les soins administrés aux patients ces derniers temps dans les pays riches, c’est qu’ils sont orientés simplement par quelques personnes bien placées qui considèrent qu’ils détiennent la science infuse et savent ce qui est bien pour les patients. »
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]