Un nouveau sondage mardi révèle un épuisement généralisé parmi les enseignants du pays, car les pénuries de personnel liées à la pandémie et d’autres difficultés entraînent un exode potentiel de la profession d’enseignant. Publiée par la National Education Association, le plus grand syndicat de toutes les professions du pays, l’enquête auprès des membres montre, selon la présidente de la NEA, Becky Pringle, qu' »après avoir persévéré pendant les années scolaires les plus difficiles de mémoire, les enseignants américains sont stressés et de plus en plus épuisés « .
Alors que les pénuries de personnel dans les écoles du pays existaient avant la pandémie, Pringle a déclaré que la situation actuelle représente « une crise de personnel sans précédent dans toutes les catégories d’emplois » qui nuit à la fois aux professionnels de l’éducation et aux étudiants.
Près des trois quarts des personnes interrogées, par exemple, ont déclaré avoir dû remplacer des collègues ou assumer des tâches supplémentaires. Le manque de personnel dans les écoles signifie également que les élèves qui ont besoin d’un enseignement individuel, ce qui n’est absolument plus le cas aujourd’hui.
L’enquête a été menée du 14 au 24 janvier par « GBAO Strategies » et brosse un tableau clair des enseignants qui sont complètement cramés. Selon une déclaration de la NEA, 90 % des membres ont déclaré que se sentir épuisé est un problème grave et 67 % ont déclaré que c’était un problème très grave. Quatre-vingt-seize % des personnes interrogées soutiennent l’augmentation des salaires des enseignants pour aider à résoudre le problème.
Le stress lié au Covid est répandu, puisque 91% déclarent qu’il s’agit d’un problème sérieux pour les enseignants. Ce stress incite beaucoup de gens à au moins commencer à penser à faire leurs valises.
L’enquête a révélé que 55% des membres prévoient de quitter leur emploi plus tôt que prévu en raison de la pandémie, contre seulement 37% qui se sentaient ainsi en août. En termes de création d’environnements plus sûrs au milieu du virus aéroporté, 95% des membres disent qu’ils soutiennent l’amélioration de la ventilation dans les écoles, bien que seulement 38% aient déclaré avoir été témoins de telles améliorations.
Et tandis que les experts en santé publique soulignent la nécessité de continuer à porter un masque, plus d’un tiers des membres de la NEA affirment que les politiques liées au port du masque et d’atténuation ont en fait été assouplies depuis le début de l’année scolaire.
Pringle n’a pas mâché ses mots pour décrire la situation…
« Il s’agit d’une crise sans précédent », a-t-elle déclaré. « Nous sommes confrontés à un exode car plus de la moitié des enseignants et autres membres du personnel scolaire de notre pays indiquent maintenant qu’ils quitteront l’école plus tôt que prévu. Si nous voulons vraiment offrir à chaque enfant le soutien dont il a besoin pour s’épanouir, nos dirigeants élus à travers la nation doit faire face à cette crise maintenant. »
Au-delà d’obtenir « notre respect collectif », elle a déclaré que répondre correctement à la crise implique «de payer des enseignants comme les professionnels qu’ils sont, de s’assurer que leurs élèves peuvent obtenir le soutien en santé mentale dont ils ont besoin, de les protéger du Covid et de remédier aux pénuries de personnel afin que nos enseignants puissent faire ce qu’ils font le mieux : aider chaque élève à s’épanouir. »
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]