15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:44

USA : Nous n’avons encore jamais été aussi vulnérables qu’aujourd’hui…L’inflation est devenue incontrôlable ! Nous sommes au bord du plus grand effondrement économique de l’histoire !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Se précipiter dans un précipice peut sembler excitant jusqu’à ce que quelque chose se produise qui vous renverse. Malheureusement, les événements des deux dernières années ont parfaitement préparé le terrain pour un effondrement économique mondial d’une ampleur et d’une ampleur sans précédent. L’inflation est hors de contrôle sur toute la planète, la pire crise de la chaîne d’approvisionnement mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale continue de s’aggraver chaque jour qui passe, et la grande majorité de la population mondiale se débrouille comme elle peut pour survivre. En d’autres termes, nous n’avons jamais été aussi vulnérables que nous le sommes en ce moment.

Même aux États-Unis, un pourcentage scandaleusement élevé de la population vit littéralement au bord du désastre financier. Selon une toute nouvelle enquête qui vient d’être publiée, sept Américains sur dix vivent actuellement d’un chèque de paie à l’autre

En ces temps financiers difficiles, une nouvelle étude révèle qu’il est de plus en plus difficile pour les gens d’économiser une partie de leur argent. En fait, sept Américains sur 10 disent vivre d’un chèque de paie à l’autre.

Un récent sondage auprès de 2 007 adultes a révélé que 63 % ne se voient pas atteindre un niveau de sécurité financière qui leur permettra de vivre le style de vie qu’ils souhaitent.

La plupart des gens ne disposent pas d’un coussin financier important sur lequel se rabattre en cas d’urgence.

Et même si nos dirigeants à Washington ont absolument inondé le système d’argent gratuit au cours des deux dernières années, plus des deux tiers du pays vivent d’un chèque de paie à l’autre.

Aussi mauvaises que soient les choses, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une autre crise majeure ne se produise.

Alors que va-t-il se passer quand tout s’effondrera en même temps ?

Au cours de cette pandémie, nous avons également vu les approvisionnements mondiaux d’à peu près tout, devenir de plus en plus tendus.

En fait, le stratège en chef des matières premières de Goldman Sachs vient d’admettre publiquement que le monde est désormais confronté à des pénuries de pratiquement tous les principaux produits de base

À une époque où les réseaux sociaux ont été submergés de photos de rayons vides dans tout le pays, le stratège en chef des matières premières de Goldman et l’un des analystes les plus suivis à Wall Street, a déclaré qu’il n’avait jamais vu les marchés des matières premières évaluer les pénuries qu’ils connaissent en ce moment.

« Cela fait 30 ans que je fais cela et je n’ai jamais vu de marchés comme celui-ci », a déclaré Currie à « Bloomberg TV » dans une interview lundi. « C’est une crise des molécules. Nous sommes à court de tout, peu importe si c’est du pétrole, du gaz, du charbon, du cuivre, de l’aluminium, franchement, nous en sommes à court.

Relisez ce dernier paragraphe.

C’est vraiment un gros problème.

Vous ne vous en rendez peut-être pas encore compte, mais il ne s’agit pas seulement d’une crise temporaire de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

C’est le début d’un effondrement de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Alors que va-t-il se passer quand l’ensemble de l’économie va s’effondrer ?

Partout sur la planète, beaucoup trop d’argent court après trop peu de biens et de services.

Cela fait grimper les prix à un rythme effarant, et nous continuons à recevoir des nouvelles plus troublantes chaque jour qui passe.

Par exemple, même si les prix de la viande ont déjà augmenté de manière très significative, « Tyson Foods » vient d’annoncer qu’ils augmenteront encore leurs prix

Le stock de « Tyson Foods », le deuxième transformateur et distributeur mondial de poulet, de bœuf et de porc après le brésilien JBS SA, monte en flèche de 9%, atteignant un niveau record et est l’une des meilleures entreprises du S&P ce matin…

… après que l’entreprise a annoncé des bénéfices explosifs (grâce à la répercussion de la flambée des prix des denrées alimentaires) et annoncé qu’elle augmentait encore plus les prix alors qu’elle était aux prises avec un marché du travail tendu et des troupeaux de bétail plus petits. Selon le rapport, les prix du bœuf ont bondi de 32 % au cours du trimestre, le poulet en hausse d’environ 20 % et le porc de 13 %.

Bien sûr, des choses similaires se produisent dans d’autres pays industrialisés du monde entier.

Une source d’information britannique nous dit que l’économie en Allemagne « est en chute libre » et que les hausses de prix « dévastateurs » causent une énorme souffrance pour les consommateurs.

Inutile de dire que beaucoup de gens peuvent voir ce qui se profile et qu’ils prennent des mesures pour se préparer.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un article du « Wall Street Journal » qui déplorait le fait que tant d’Américains se livrent à la « thésaurisation »…

Alexis Abell est récemment sorti d’un « BJ’s Wholesale Club » à l’extérieur de Buffalo, NY, avec 24 boîtes de Kraft Macaroni & Cheese, une boîte de 50 bâtonnets de mozzarella congelés, un sac de 40 livres de riz basmati et un paquet de 12 boîtes de pois chiches.

« Je ne veux pas me retrouver dans une position où je ne peux pas obtenir quelque chose », déclare Mme Abell, une mère de cinq enfants de 41 ans, qui a été licenciée de son travail de vente au détail dans un magasin de courtepointes en 2020, et qui a décidé de ne pas reprendre le travail.

Je n’appelle pas du tout cela « thésaurisation ».

J’appelle ça être intelligent.

Les gens stupides sont ceux qui s’attendent à ce que le gouvernement les renfloue quand tout commence à tomber en panne.

Comme je l’ai mentionné précédemment, le gouvernement fédéral dispose d’une quantité très limitée de nourriture, d’eau et de générateurs dans huit centres de distribution FEMA largement dispersés à travers le pays.

En dehors de cela, le gouvernement fédéral achète une très petite quantité de nourriture qu’il distribue par le biais de programmes d’aide étrangers.

En cas d’urgence nationale majeure, les maigres fournitures du gouvernement seront totalement épuisées presque immédiatement.

Ensuite, vous serez tout seul, livrés à vous-mêmes.

L’élite se rend compte que l’approvisionnement alimentaire mondial ne fera que s’aggraver, et elle s’est donc préparée à une époque où les protéines d’insectes constitueront une part importante de notre alimentation.

Cela ne donne pas très envie, n’est-ce pas ?

Nous entrons rapidement dans une époque où les gens normaux ne pourront plus se permettre de manger de la viande de façon régulière.

Une fois ce jour arrivé, où vous procurerez-vous vos protéines ?

Notre monde change à un rythme absolument époustouflant, mais la plupart des gens veulent encore croire que tout finira par revenir à la « normale ».

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥