Tout d’abord, bravo à ce mouvement pour la liberté qui s’est mis en place au canada, grâce aux camionneurs et à leur Convoi de la liberté…Finalement, ils se battent pour la liberté et le choix que devrait avoir chaque individu par rapport à la vaccination. On se fait vacciner si on le désire…Et c’est tout, on ne va pas m’obliger à le faire ! Evidement, Trudeau les a immédiatement traités de racistes ou je ne sais plus de quoi d’autre…mais attendez un peu, ses enfants et lui-même sont tous vaccinés et ils attrapent quand même le virus…Alors pourquoi j’irai me faire vacciner ? Disons-le clairement, il dit que les camionneurs sont dangereux pour les autres citoyens, parce qu’il a peur. Vous vous rendez compte de la température à Ottawa, et tous ces gens sont là parce qu’ils se battent pour la liberté…Mais on a l’habitude, ils vont chercher n’importe quoi pour essayer de discréditer cette manifestation pourtant si pacifique.
Quand on voit ce qui se profile par rapport à l’économie, j’ai tendance à toujours mettre en avant les métaux précieux afin de protéger mes actifs. Oui je crois à l’or, l’argent et au Bitcoin qui est toujours à 38 000$, n’oublions pas. Ils vont augmenter les taux et tenter d’arrêter l’inflation, ils vont littéralement tuer l’économie, comme ils l’avaient fait sous l’administration Reagan, des taux à 18%…Ils vont devoir faire monter les taux d’au moins 2%. Bon, Powell a fait très fort, rappelez-vous, il y a un an, il nous disait que l’inflation serait temporaire… et ensuite ça a été transitoire…Soit il ne savait pas ou il mentait…J’opte plus pour la deuxième option ! Oui, et il l’a fait pour pouvoir encore continuer à imprimer de l’argent gratuit dans l’économie pour la maintenir en vie. Au fait, quand les taux d’intérêt vont monter, je peux vous dire que je vois le secteur immobilier de la location de bureau plonger. Mais je ne vois pas le secteur immobilier s’effondrer, autant les prix vont baisser, mais pas d’effondrement.
Par contre, malgré des tentatives de certains pays dans le développement du Bitcoin, je pense que c’est par l’action des gouvernements qui feront tout pour mettre en place une monnaie numérique adossée à leur monnaie mais ce ne sera pas le Bitcoin…Parce les gouvernement veulent justement tout savoir sur vos dépenses, où et combien…Et du coup, ils pourront plus facilement vous faire payer des taxes…C’est à partir de ce moment où les gouvernement prennent le contrôle, que le plus grand danger arrive. C’est même évident que dans très peu de temps, la Fed va nous surprendre avec une monnaie numérique nouvelle.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]