6.4 C
Paris
jeudi 17 avril 2025 - 06:47

La troisième guerre mondiale est imminente…On nous affirme que mercredi, les troupes russes vont envahir l’Ukraine…Impossible de trouver de compromis !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Êtes-vous prêt pour la guerre ? Après quatre ans de paix avec la Russie sous le président Trump, il a fallu à Joe Biden et à son équipe de bellicistes un peu plus d’un an pour nous amener au bord de la troisième guerre mondiale. Les Américains se sont habitués à des guerres qui n’ont de conséquences que sur l’autre bout du monde, mais une guerre avec la Russie serait une situation complètement différente. La Russie n’est pas l’Irak, l’Afghanistan ou la Libye. Les Russes peuvent riposter, et ils n’auraient pas peur de se battre salement. Si le peuple américain comprenait vraiment ce qui était en jeu, il inonderait les rues en signe de protestation en ce moment. L’une des choses que l’histoire nous a apprises, c’est qu’il ne faut pas jouer avec les Russes, et chaque empire qui a essayé a fini par payer un prix très élevé. Malheureusement,
Il serait si facile d’éviter la guerre, mais Biden et ses sbires refusent de faire des compromis. Au lieu de cela, ils ne cessent de provoquer les Russes, et ils continuent d’insister sur le fait qu’une invasion russe de l’Ukraine est imminente.

En fait, on rapporte que les États-Unis ont des « informations crédibles » selon lesquelles les Russes pourraient lancer une invasion de l’Ukraine dès mercredi

La Russie pourrait lancer une attaque contre l’Ukraine dès mercredi prochain, le 16 février, selon une publication allemande respectée, Der Spiegel.

Les services de renseignement américains ont informé les alliés de l’OTAN d’une éventuelle invasion russe imminente contre son voisin occidental lors d’une série de briefings secrets.

Les services secrets, la CIA et le Pentagone auraient reçu des informations crédibles qui ont été transmises au gouvernement fédéral, rapporte le journal allemand.

S’il est certainement vrai que les deux parties continuent d’avancer vers le bord de la guerre, je ne crois pas que les Russes envahiront l’Ukraine cette semaine.

En fait, sur la base des informations que j’obtiens, je ne crois pas du tout que cela se produira au cours du mois de février.

Mais le conseiller à la sécurité nationale de Biden, Jake Sullivan, semble convaincu du contraire. En fait, il continue d’insister sur le fait qu’une invasion risque d’avoir lieu « très bientôt »

Le haut responsable de la sécurité nationale du président Joe Biden a de nouveau averti dimanche que l’armée russe avait la capacité d’envahir l’Ukraine « cette semaine » sous prétexte d’une opération « sous fausse bannière » décrivant les Ukrainiens comme les agresseurs.

« La façon dont ils ont constitué leurs forces, la façon dont ils ont manœuvré les choses en place, fait qu’il est possible qu’il y ait une action militaire majeure très bientôt », a déclaré le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan lors d’une interview sur « State of the Union » de CNN. .”

Sullivan a également déclaré à CNN à quoi ressemblerait, selon lui, une invasion russe de l’Ukraine…

« S’il y a une invasion militaire de l’Ukraine par la Russie, cela commencera probablement par un barrage important de missiles et d’attentats à la bombe », a déclaré Sullivan dans l’émission « State of the Union » de CNN.

« Il serait alors suivi d’un assaut d’une force terrestre traversant la frontière ukrainienne », a-t-il dit, ajoutant qu’il y aurait un nombre important de civils pris entre deux feux.

Il envisage une invasion terrestre conventionnelle, mais si les Russes appuyaient réellement sur la gâchette, je pense qu’ils mèneraient une opération plus chirurgicale destinée à prendre le contrôle de Kiev le plus rapidement possible.

Mais bien sûr, je peux me tromper à ce sujet.

En tout cas, je crois qu’il est si important que tout le monde se familiarise avec Jake Sullivan. Étant donné que Joe Biden n’est pas exactement là mentalement à ce stade, Sullivan a plus d’influence qu’un conseiller à la sécurité nationale n’en aurait normalement, et ce n’est pas une bonne chose.

Sullivan est une « triple menace ». C’est un belliciste, il est horriblement incompétent et il est profondément corrompu.

Et c’est bien là une combinaison très dangereuse.

Son partenaire dans l’incompétence, le secrétaire d’État Antony Blinken, prévient les Russes qu’il y aura une « réponse transatlantique résolue, massive et unie » si les Russes décident d’intervenir

Alors que les États-Unis et d’autres pays retirent le personnel de l’ambassade de Kiev, craignant qu’une guerre n’éclate à tout moment, le secrétaire d’État Antony Blinken a averti samedi son homologue russe qu’une invasion de l’Ukraine « entraînerait une réponse transatlantique résolue, massive et unie ».

Blinken semble faire référence à des sanctions, mais à ce stade, les Russes nous disent qu’ils ne se soucient pas vraiment de nouvelles sanctions…

Vladimir Poutine « n’en n’a rien à faire » du risque de sanctions occidentales si son pays devait envahir l’Ukraine, a déclaré l’ambassadeur de Russie en Suède alors que le personnel américain commençait à se retirer de l’est de l’Ukraine au milieu des avertissements d’une invasion « imminente ».

Dans une interview franche hier, Viktor Tatarintsev a déclaré au journal « Aftonbladet » du pays que « plus l’Occident poussera la Russie, plus la réponse russe sera forte ».

Ce que les Russes veulent vraiment, c’est que l’Ukraine ne rejoigne pas l’OTAN.

Et compte tenu du fait qu’avoir l’Ukraine dans l’OTAN n’est pas dans le meilleur intérêt de la sécurité nationale des États-Unis, nous ne devrions pas non plus vouloir de l’Ukraine dans l’OTAN.

Comme Tulsi Gabbard vient de le dire à Tucker Carlson, la Russie accepterait de ne pas envahir l’Ukraine si les États-Unis assuraient à la Russie que l’Ukraine ne deviendrait pas membre de l’OTAN…

Les Russes ne veulent pas de forces et de missiles de l’OTAN près de leurs frontières.

Tout comme nous ne voudrions pas de forces russes et de missiles russes au Mexique et au Canada.

Mais l’administration Biden a clairement indiqué qu’il n’y aurait pas de compromis.

Bien sûr, les Russes ne devraient pas envahir l’Ukraine comme ça, mais après avoir menti tant de fois par des responsables américains, je peux comprendre qu’ils seraient assez alarmés d’avoir des missiles occidentaux à quelques minutes de Moscou.

Et ce serait vraiment idiot pour nous d’entrer en guerre avec la Russie sur le statut de l’Ukraine alors que des négociations vraiment basiques pourraient régler toute cette crise en 10 minutes environ.

Malheureusement, une guerre devient de plus en plus probable chaque jour qui passe.

En fait, le « Wall Street Journal » rapporte que les Russes ont déjà commencé des opérations de « guerre hybride » à l’intérieur de l’Ukraine…

Les responsables ukrainiens affirment que la Russie, qui a positionné plus de 100 000 soldats autour de trois côtés de l’Ukraine, intensifie une campagne de déstabilisation impliquant des cyberattaques, des perturbations économiques et une nouvelle tactique : des centaines de fausses alertes à la bombe.

Les forces russes et leurs mandataires contrôlent déjà des parties de l’Ukraine et des escarmouches fréquentes avec les forces gouvernementales. L’objectif de l’intensification de la campagne hybride de Moscou, selon les responsables ukrainiens, est d’affaiblir leur pays et de semer la panique, provoquant potentiellement du mécontentement et des protestations du genre de celles que la Russie a fomentées dans l’est de l’Ukraine en 2014 pour justifier ses interventions là-bas. Des responsables américains et britanniques ont déclaré le mois dernier avoir découvert des complots de coup d’État destinés à installer un gouvernement fantoche pro-russe.

Les États-Unis continuent également d’aggraver les choses. Samedi, on rapportait que les Russes devaient chasser un sous-marin nucléaire américain hors de leurs eaux territoriales…

Un navire de la marine russe a chassé un sous-marin américain dans les eaux russes du Pacifique après que le sous-marin a ignoré un ordre russe de faire surface, a rapporté samedi l’agence de presse Interfax citant le ministère de la Défense.

Le ministère russe a appelé l’attaché de défense américain après s’être plaint que le sous-marin était entré dans ses eaux, a rapporté l’agence de presse RIA. Les tensions entre Moscou et Washington sont déjà vives à propos d’un renforcement militaire russe près de l’Ukraine.

Pendant des années, j’ai prévenu qu’un conflit entre les États-Unis et la Russie était imminent.

Mais je ne veux pas que ça arrive.

Personne ne devrait vouloir que cela se produise.

Parce que les Russes ont plus de 1 000 façons différentes de nous faire du mal, et une guerre avec la Russie deviendrait très probablement nucléaire à un moment donné.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Jamias Putin attaquera l’ukraine des milliers de Russe y vivent par contre Putin devrait attaquer et detruire les usa et israel la cause de toutes les guerres ces 2 peuples satanique ont tues et voles la terre des autochtones

  2. Pour ce qui en est du sous-marin us, selon les dernières infos, il semble qu’il y ait eu 2 sous-marins us dans les eaux territoriales russes: Le Missouri (classe Virginia), sous-marin nucléaire d’attaque qui a été détecté par un avion des forces aérospatiales russes, et qui, en plus de torpilles à longue distance, porte 2 type de missiles qui peuvent être tirés en longée, soit des missiles anti-navires et de missiles de croisière Tomahawks qui peuvent porter des ogives nucléaires, et un autre sous-marin en appui, probablement le sous-marin USS Jimmy Carter (classe Seawolf), un autre sous-marin nucléaire d’attaque en appui, lui aussi capable de tirer des torpilles (huit tubes lance-torpilles, des missiles anti-navires et des missiles de croisière Tomahak qui peuvent être armés avec des têtes nucléaires, ce qui aurait permis au Missouri à pleine vitesse en direction des eaux internationales.
    Par ailleurs, 2 bombardiers stratégiques B-52 ont mené hier des simulations d’attaque de la flotte russe présente en Métiterranée..

  3. Quant l’économie mondiale est à terre , il reste la guerre pour effacer les dettes , et réduire la population mondiale , le clan des guerriers yankees ( biden , clinton , busch , kissinger ) semble vouloir choisir cette option afin de faire tourner leur complexe militaro-indistriel à plein régime , nous savons aussi , et l’histoire est là pour nous le rappeler , avant les grandes guerres , ils y à toujours eu de grandes crises économique et monétaire , good luck !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥