Ursula von der Leyen annonce la mise en place de l’identité numérique européenne.
Enfoirés de complotistes, toujours dans le vrai !
Ursula von der Leyen annonce la mise en place de l'identité numérique européenne.
Il est là le vrai but du pass sanitaire puis du pass vaccinal ! pic.twitter.com/JLGyA6dman— 🇫🇷Gr@nzi@tti Officielℹ (@dacinka2A) February 14, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Vite vite accueillons les méchants hackers russes pour anéantir par terre leur projet avec des virus en tout genre dans leur Matrix !
Et c’est normal, ça, d’avoir deux identités ?
Trop d’identités tue l’identité !
Dommage que sa moustache soit tombée dans son corsage !
Cette femme est effrayante, elle nous fait dégoûter l’Europe politique. Comment avoir confiance en ses propos, elle pue la corruption avec les quelques 700 millions d’euros de commission que son mari aurait obtenu de bigpharma pfizer….
Cette femme, nous fait rêver de FREXIT. Pour en finir avec cette mafia européenne.
L’Europe aurait dû être notre Graal elle est notre enfer ! Les diables qui la gèrent Macron, van der leyen sont nos bourreaux VIRONS LES
Combien ça douille d’imposer une application sans consultation populaire ?
Sans compter les commandes de vaccins par millions.
Heiko son tendre époux professeur et accesoirement Directeur médical Orgenesis entreprises de Biotechnologie, spécialisée dans la thérapie Génique et Génétique des Méthodes expérimentales dont Pfizer est actionnaire.
Ceci explique peut être cela non ?
C’est bien de l’écouter en allemand.
On sait ainsi qu’on est entré dans le 4e Reich.