Depuis le début de la pandémie, Paris n’est plus à la fête.
Notre capitale a changé de visage.
Ses célèbres places, ses monuments iconiques, ses grands magasins à la renommée mondiale et ses musées sont désespérément vides.
La France, le pays le plus visité au monde, souffre de l’absence de ses touristes, refroidis par la crise sanitaire et toujours limités dans leurs déplacements.
Les restaurateurs, les hôteliers, les tour-opérateurs, les compagnies de transport, mais aussi les artistes de rue, les organisateurs de salons, de concerts, ou d’évènements sportifs, les guides, les grands magasins, les taxis ou les loueurs de voitures, à Paris, à New York, Londres, Francfort, Dubaï, partout dans le monde c’est l’hécatombe.
Le secteur du tourisme fait partie de ceux qui ont le plus souffert pendant la pandémie avec un recul moyen d’activité enregistré de plus de 69 % entre mars 2020 et mars 2021.
En bourse, la plupart des titres phares du secteur ont dévissé de 50 % et plus, à l’image de l’américain Expedia, ou des groupes Sodexo ou Accor en France.
Mais après des mois d’incertitudes et de restrictions de circulation, les envies d’ailleurs des populations se font plus fortes et font souffler un vent d’espoir sur des centaines de professions sinistrées.
Depuis octobre dernier, c’est un raz de marée d’optimisme qui enflamme soudain les plus gros professionnels du secteur, notamment les compagnies aériennes, comme Boeing et Air France, ou les experts américains qui prévoient non seulement un retour à la normale dès la fin de cette année, mais envisagent même des niveaux d’activité records dès 2023.
Comment se porte le secteur du tourisme en ce début d’année 2022, et quelles sont ses perspectives, c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
??? Zéro ! Quand j’entends les compagnies aériennes comme Boeing… J’arrête ; approximation, faute, peu importe mais ce truc ne vaut rien, mais rien de rien.