Bonjour les amis, nous sommes le jeudi 24 février 2022, et je pense que vous le savez tous, en ce moment les Russes sont en train d’envahir l’Ukraine, si on se réfère à ce que nous disent les médis mainstream. En analysant maintenant la façon dont réagit les marchés boursiers, nous savons exactement comment ils vont réagir…Les futures sur les marchés actions sont en baisse dans tous les domaines, Le Dow est en baisse de plus de 800 points, et si la guerre commence vraiment, on verrait beaucoup de ventes rapides sur les marchés, et c’est tout à fait ce qui se passe… Par rapport à la crise de l’énergie, je vous avais prévenu, le pétrole brut est passé à 105$ le baril, et comme je le disais, le wti est à 100$ le baril. Moi, j’anticipe que d’ici peu de temps, le pétrole brut va passer à 120$, voire 125$ le baril. Le gaz naturel s’est littéralement envolé d’un coup. En Europe, il y a une crise de l’énergie inquiétante qui va encore s’aggraver dans les semaines à venir, bien pire qu’aux Etats-Unis. Mais je le dis déjà depuis un bon moment, ce sera mondial cette crise de l’énergie. Il fallait y penser car cela n’a fait que monter en flèche. En parallèle, il y avait les grosses entreprises de gaz et de pétrole…Et puis, personnellement, je me positionne sur les banques, JPMorgan, mais je vous avais dit que le marché allait être impacté par la guerre d’une manière ou d’une autre. Je ne capitalise pas face à la guerre, tout ce qui m’intéresse, ce sont les marchés. Pour moi, ce qui arrive aujourd’hui, c’est pareil que pendant le Covid…On m’a presque accusé de profiter du triste sort des malades du Covid pour faire des anticipations financières…Mais désormais avec le conflit en Ukraine, la Fed nous faisait peur de faire monter les taux d’intérêt, vous y croyez franchement ? Moi je vous dis que non ! Les banquiers centraux se frottent les mains car ils dirigent tout. Oui, je pense qu’ils vont faire grimper les taux, mais un tout petit peu…Cela leur donne une excuse supplémentaire pour faire encore plus gonfler la bulle de l’endettement. Il va y avoir de de gros contrats liés à l’armement, qui va automatiquement mener à une autre guerre froide, à une course vers l’armement en général, et ce sont les banquiers centraux qui vont tout financer. Rien ne fonctionne vraiment normalement, et les banques centrales sont le gouvernement mondial. Vous pensez qu’ils ne s’attendaient pas à ce que les prix de l’énergie ne s’envolent carrément, Non, c’est dans le monde entier, la classe moyenne va se faire laminer complètement ! Ce qui m’est venu à l’esprit ce matin, c’est sur le plan social, les gens vont souffrir énormément ! Je peux vous dire que tout ce qui se passe actuellement était prévu et je trouve cela monstrueux car il y a des gens qui meurent…
Alors l’inflation nous frappe de plein fouet en ce moment, mais ce n’est rien, vous n’avez encore rien vu…Ce sont les banquiers centraux qui dirigent le monde entier car c’est la finance qui règne actuellement. On va vivre des choses que vous n’imaginez même pas. Je vous conseille d’avoir un peu de nourriture et de l’eau en réserve, de vous entourer de personnes comme vous, et pas mal de métaux précieux, l’or et l’argent commence leur ascension…L’argent est monté de plus de 3%, l’or de 2,5%. Je vais continuer à acheter au niveau des banques tant que je peux le faire…Les cryptos subissent beaucoup de pression en ce moment, le Bitcoin est à 35 000$ en ce moment.
Oui et la Fed va garder des taux assez bas assez longtemps ! Ils vont continuer à imprimer comme des fous et l’inflation va monter en flèche, et vous croyez que c’est par accident ? Et puis je m’attends à ce qu’il se passe encore d’autres chose sur le plan géopolitique que l’on n’imagine même pas…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]