Les Européens n’avaient vraiment pas besoin de ça. La guerre risque fort de faire grimper l’inflation, déjà élevée sur le Vieux continent.
Les Européens n'avaient vraiment pas besoin de ça. La guerre risque fort de faire grimper l'inflation, déjà élevée sur le Vieux continent. Toute la question est de savoir comment la BCE va réagir… Par @gcalignon @LesEchos https://t.co/1xYiCmqB7N
— Les Echos Finance (@EchosFinance) February 25, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Une majorité d’ européens adultes ont choisi de se faire injecter superstitieusement un produit expérimental mortifère, grand mauvais leur face ! Une majorité d’ européens ont bien laissé faire, et ils ont veautés encore et encore, pour que cette légitime moralisation militaire arrive enfin en Ukraine, séditieusement nazifiée. Qu’ ils paieraient pour les conséquences de leur inconséquence serait, ma foi, fort juste et fort bon. Pleurez gens d’ infortune ! Qui chérissez de vos maîtres l’ apparente fortune ! Pissant dans vos lits, lors de vos prochaines et longues nuits d’ amertumes, vous écumerez moins ainsi, allégés de vos tunes.
Effectivement leurs longues nuits d’amertume risquent d’être fort courtes… Poutine vient de mettre en alerte les forces nucléaires russes dans un « régime spécial » . Attention à la vitrification …
Hier, il n’ y a pas bien longtemps, Edouard courrait dans sa basse cour, tel un poulet sans tête, en piaillant: « le covid 19 va tous nous tuer, au secours ! » Aujourd’hui, toujours sans queue ni tête, notre brave poulet qui veille au grain OGM, nous chante encore et toujours la même couillonnade: « Au secours, Poutine va tous nous tuer ! » Edouard, pauvre petit piou-piou malheureux, quand enfin te décideras-tu à devenir un coq adulte et responsable ? Quand les poules auront des dents, elles ?
probablement jamais !
« Les Européens n’avaient vraiment pas besoin de ça. La guerre risque fort de faire grimper l’inflation, déjà élevée sur le Vieux continent »
Je les vois déjà venir, c’est pas nous c’est le covid, et ensuite, c’est pas nous c’est Poutine …