Bon, vous avez tous entendus parler de l’attaque de l’Ukraine par Vladimir Poutine mais pendant ce temps-là, le marché boursier qui flanche en Asie et en Europe…Et pour autant aux Etats-Unis, les futures des marchés actions se portent très bien…Comme une protection spéciale pour que les actions les plus connues continuent de performer…Comment est-ce possible ? Eh bien, grâce à l’actions de ces banquiers centraux malhonnêtes qui font tout pour que les marchés grimpent… Tout est complètement manipulé ! Alors, vous pensez vraiment que la Fed va augmenter les taux avec toute cette pression dans le monde en ce moment ? Mais je tiens à vous rappeler que si la Fed ne fait rien par rapport aux taux d’intérêt, l’inflation ne va faire qu’augmenter très rapidement ! L’or a bien marché aujourd’hui, 1968$ l’once. Ensuite, l’or est retombé à 1903$ ! La Russie est le plus grand producteur de platine et de palladium et possède une quantité invraisemblable d’or. Mais en attendant, Joe Biden est fier d’avoir mis des sanctions économiques de façon à ce Poutine soit limité dans ses transactions en dollars, en euros, en pounds et en yens. Le pétrole brut a atteint les 105$ le baril. La guerre du Covid a vite disparu pour laisser place à la guerre en Ukraine qui se répandra en une guerre mondiale. On n’a plus le droit de parler de paix dans le monde… Dans le « Trends Journal » qui fait plus de 186 pages ce mois-ci, tous les détails précis vous sont développés. Contrairement à tous ces médias mainstream corrompus qui ne vous donnent uniquement les informations que les dirigeants veulent bien vous transmettre…Mais franchement, je n’avis pas anticipé que les Russes allaient envahir l’Ukraine de cette manière…Et je ne suis pas d’accord avec tout ça.
Bon, ça y est, nous entrons vraiment dans la troisième guerre mondiale et ce sera à nous les peuples à arrêter tout ce cirque, car nos politiciens ne vont pas stopper la guerre…Ils disent tous que c’est terrible et inacceptable…Donc ce n’est sur nos gouvernants que l’on peut compter pour s’opposer à ce conflit très dangereux. Rappelez-vous ce slogan : « Quand tout le reste échoue, ils sont capables d’envisager la guerre ! » Mais quand on pense à ces élites qui se sont enrichis comme jamais en pleine pandémie, après avoir laminé les petits magasins de quartier. Et puis, tous ces articles écrits par ces journalistes malhonnêtes qui répandent de fausses informations concernant la Crimée et l’Ukraine. En attendant les prix des énergies comme l’essence augmente de plus en plus…Mais pour des types comme Bezos ou Gates, ils s’en foutent du prix de l’essence, ils ne regardent même pas la pompe…
Mais sinon, au niveau des sanctions, nous aux Etats-Unis, on est très fort…On va mettre en place des sanctions à distance, bien entendu, car il est hors de question de se déplacer avec notre armée…A chaque fois que nous sommes allés dans des pays faire la guerre à des pauvres innocents, ça s’est souvent mal passé, et aujourd’hui, c’est encore pire, vous avez vu l’état de notre propre armée ? Rappelez-vous la toute dernière aventure en Afghanistan ? La honte totale…Ce qui est fou, c’est que tous ces démocrates qui ne voulait surtout pas de conflits à travers le monde, sont les premiers aujourd’hui, à nous dire qu’il faut absolument arrêter Poutine, et que c’est un monstre… Mais comment voulez-vous agir ? En envoyant 7 000 hommes face à l’armée russe ?
Mais regardez deux minutes cette photo sur les champs Elysées lorsqu’il est devenu président, ce petit jeune garçon qui est si fier d’avoir obtenu cette fonction…Et cette autre photo lorsqu’il s’affole et explique qu’il a fait son maximum pour essayer de ralentir poutine dans son projet…C’est affligeant de voir ça…Il veut affronter Poutine ? Mais qu’il y aille lui-même faire sa petite guerre contre Poutine !!!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Fatiguant : quand nous on avançait avec l’Otan vers la Russie, ou qu’on rentrait en Afghanistan, etc. cela ne dérangeait personne. Maintenant que le Russie rentre en Ukraine afin de nous empêcher de l’englober aussi, tout le monde hurle à la troisième guerre mondiale !
Entièrement d’ accord avec toi Yes. Si , selon cet idiot, « aucun pays de l’OTAN n’est capable de s’opposer à la suprématie militaire de Poutine », alors, pourquoi « Cette invasion pourrait très vite déclencher la Troisième Guerre Mondiale ! » ? Autrement dit : ferme ta gueule Dugland !