Je pense qu’il ne sera pas bon être détenteur de crypto-monnaies dans les prochains jours.
En effet, alors que la Russie se retrouve mise au banc des nations et sous des sanctions financières terriblement fortes, il serait logique que le pouvoir russe aussi bien que la population russe utilisent les crypto-monnaies pour certains échanges devant être menés à distance.
La tentation pourrait être bien grande de la part des autorités monétaires, je pense en particulier à la BCE, d’utiliser le prétexte de la guerre en Russie pour légiférer en urgence contre les crypto-monnaies et mettre en place une régulation très forte.
C’est un sujet à surveiller de très près et il n’est pas dit que nous n’assistions pas à une forte chute des cours notamment du Bitcoin.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Lol, le con, chacune de ses prédictions fut à la ramasse.
Hop +10% pour le Bitcoin.