9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 08:49

Un animateur de télévision russe se lâche complètement et menace carrément l’Amérique en parlant de « destruction nucléaire » !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un animateur de télévision russe surnommé « le propagandiste en chef de Poutine » a menacé de destruction nucléaire de l’Amérique et des pays de l’OTAN, et s’est permis de poser la question : « Pourquoi avons-nous besoin du monde, si la Russie n’est pas là ?

Dimitry Kiselyov a fait ces commentaires à la télévision nationale quelques heures seulement après que le président Vladimir Poutine a mis ses forces de dissuasion nucléaire en état d’alerte maximale.

« Nos sous-marins peuvent tirer plus de 500 ogives nucléaires », a déclaré Kiselyov, ajoutant : « Cela garantirait la destruction des États-Unis et de tous les autres pays de l’OTAN ».

L’animateur de télévision a suggéré qu’il n’y avait aucun intérêt à ce que la vie continue sur terre si la Russie cessait d’exister, en insistant lourdement : « Conformément à ce principe, pourquoi avons-nous besoin du monde, si la Russie n’est pas là ?

Kiselyov a poursuivi en vantant la force de l’arsenal nucléaire de Moscou, tout en se vantant : « Les armes nucléaires de la Russie sont livrées par les bombardiers stratégiques les plus rapides du monde.

« C’est sans même mentionner les forces de missiles stratégiques russes. Le potentiel nucléaire russe est le plus fort du monde ».

Kiselyov a également brutalisé la ministre britannique des Affaires étrangères Liz Truss pour avoir suggéré que les actions de la Russie en Ukraine pourraient déclencher une confrontation militaire avec l’OTAN.

« Un conflit entre la Russie et l’OTAN au sujet de l’Ukraine – rien de tel n’a été dit auparavant », a-t-il déclaré.

Hier, Poutine a ordonné à ses forces nucléaires d’adopter un « régime spécial de devoir » en réponse à ce qu’il a appelé des « déclarations agressives » des dirigeants de l’OTAN et des sanctions économiques.

Les représentants de l’OTAN ont qualifié cette décision d’escalade dangereuse, le secrétaire général Jens Stoltenberg a répondu : « C’est en effet une rhétorique dangereuse ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. J’aurai préféré que ce journaliste disent que la Russie était prête à frapper toutes les bases de l’otan dans le monde , et non pas tous les pays de l’otan ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥