Charles Nenner, expert renommé des cycles géopolitiques et financiers, affirme que son analyse montre que le monde entre dans un énorme cycle de guerre qui pourrait durer de nombreuses années. Voici ce que Nenner dit : « Le cycle de la guerre est tel qu’il y a un grand danger pour qu’une guerre énorme éclate très bientôt . . .Ce sur quoi j’ai beaucoup travaillé et écrit, c’est l’énorme grand danger que la Russie, l’Iran et la Chine s’unissent. La Chine nous observe et analyse la façon dont nous gérons le conflit en Ukraine, avant qu’elle ne commence à envisager des démarches similaires afin de récupérer Taïwan. Je pense que c’est là, le gros problème. . .L’Occident est en plein désarroi, et il n’a pas de ligne claire quant à ses orientations et projets.
. .Ce cycle de guerre va être un cauchemar, et je vais vous expliquer pourquoi. Nous établissons des objectifs de prix sur les marchés et les cycles de guerre, et si vous regardez les objectifs de prix, cela me dit que les pertes seront beaucoup plus élevées que lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Donc, je pense que ce ne sera pas une blague.
Nenner dit que ses cycles lui disent que les pertes de la prochaine guerre pourraient dépasser les 175 millions d’individus. Nenner anticipe également que les dirigeants mondiaux ne prennent pas cela au sérieux et souligne ceci : « Mais que se passe-t-il aux Etats-Unis ? Que font nos dirigeants en ce moment ? Ne trouvez-vous pas que nous sommes pratiquement en pleine guerre nucléaire ? Moi je vous dis que nous y sommes. Même les décisions de Biden sont désormais basées sur les relations publiques. Si les États-Unis étaient indépendants avec le pétrole, comme ils l’étaient auparavant avec le pipeline et comme Trump l’avait mis en place, nous ne serions pas dans cette situation où le pétrole pourrait augmenter de 50 $ de plus le baril. Il semble que maintenant le pétrole puisse atteindre 150 dollars le baril, voire atteindre les 250 dollars le baril. »
La guerre à l’étranger n’est pas la seule chose à surveiller de près. Voici ce que Nenner dit : « Je pense qu’il va y avoir beaucoup de troubles civils. Lorsque Rome brûlait, et nous parlons d’’une période d’il y a environ 2 000 ans, les sénateurs débattaient pour savoir si les anges étaient des hommes ou des femmes. C’est alors que Rome brûlait. Le monde est en train de brûler, et nous débattons aujourd’hui du type de panneau que nous devrions mettre sur les toilettes publiques. C’est la même situation. Personne ne prend les devants et se rend vraiment compte de la situation. . .Le cycle des troubles civils vient de se déclencher, et il va encore s’aggraver. Vous pouvez imaginer si Biden perd face à Trump (en 2024), que va-t-il se passer ici ? Je n’ai jamais vu autant de gens aussi mal psychologiquement. . .Observez ce qui se passe avec les masques. Les gens sont prêts à vous tuer parce que vous n’êtes pas d’accord sur ce que vous pensez des masques.
Nenner pense que le marché boursier peut baisser rapidement prochainement à « 15 000 concernant le DOW ». Après cela, le marché boursier va plonger au cours des prochaines années. Voici ce que Nenner anticipe par rapport au Dow Jones qui pour lui, atteindra un creux d’environ 5 000. Nenner pense que le cycle du dollar américain est dirigé vers le bas, tandis que les taux d’intérêt sont dirigés vers le haut. A ce moment-là, Nenner prédit que le marché obligataire va s’effondrer, même s’il rebondit un peu en ces jours-ci.
Nenner pense que l’inflation va persister pendant longtemps et que l’or va monter dans un cycle sur du long terme, et ce, sérieusement vers la mi-avril.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
175 millions si ça reste une guerre conventionnelle
IL ne manquerai plus qu’israel attaque l’Iran , et que les Iraniens bloquent le détroit d’Ormuz en y coulant une dizaines de pétroliers à ce moment là toute l’économie mondiale s’effondre , se que je viens d’écrire , n’est pas à exclure , car en ce moment , ce sont les yankees qui retiennent les sionistes .