Gregory Mannarino: « Bonsoir les amis, nous sommes le vendredi 4 mars 2022, alors avant de commencer, selon certains, il paraît que nous venons de recevoir de superbes nouvelles économiques et que soi-disant, il y aurait moins de demandes d’allocation chômage… Eh bien non, ce n’est pas du tout le cas ! Bon, soyons pragmatiques, avec le conflit très tendu entre l’Ukraine et la Russie qui s’intensifie ! C’est clair, il y a beaucoup de peur… Car il se pourrait que cela s’étende bien au-delà de l’Ukraine… Et du coup, les uns veulent transférer plus d’argent, plus d’armes…
Les futures sur les marchés actions sont bien entendus en baisse. Le pétrole continue de grimper, et les matières premières s’envolent dans cet environnement. Le pétrole et le gaz marchent du tonnerre en ce moment et je vous l’avais dit depuis un moment déjà. Le rendement à 10 ans qui a chuté par rapport à hier, et un dollar qui s’apprécie sur les marchés. On passe d’un marché sécurisé à un marché de la peur. Les cryptos ont subi un peu de pression juste après ce que Powell ait dit hier, au sujet d’une certaine régulation des cryptos qu’il faut absolument mettre en place, car on veut que chacun d’entre vous deveniez de véritables esclaves en restant avec le dollar… La Fed nous dit clairement que vous ne pouvez pas sortir de notre système que nous dirigeons, avec nos propres règles ! Malgré le fait qu’un jour la Fed va s’en prendre aux cryptos car ils voudront probablement mettre en place leur propre monnaie numérique, pour le moment je crois franchement qu’il faut en détenir… Vous allez voir quand le marché de la dette va exploser… Car qu’est-ce que la Fed fait en ce moment ? Eh bien, ils vont faire gonfler la bulle d’endettement, vous le savez très bien. Et ça va continuer, ils vont créer encore des centaines de milliards de dollars pour faire la guerre ! On assiste à de nouveaux marchés et contrats liés à l’armement partout dans le monde et c’est justement ça qui va faire gonfler la bulle d’endettement. Ce phénomène va aussi refaire monter le marché boursier. C’est pour cette raison, je pense que nous n’allons rien changer dans nos placements et continuer de parier contre la dette. On garde nos postions sur les métaux précieux car leurs prix vont continuer de monter. Même si la Fed nous dit qu’ils vont augmenter les taux, c’est faux, tout comme, rappelez-vous, l’inflation ne sera que temporaire ! Mais oui, bien sûr, quand est-ce que ces menteurs à la Fed vont être attaqués pour tout ce qu’ils ont fait ? La guerre, allez, on continue de faire gonfler la dette, c’est reparti ! Mais attention, ils font tout pour que l’inflation s’aggrave et c’est vous qui en payez les conséquences… S’il faut qu’ils aillent plus loin que l’Ukraine pour que la crise de l’énergie augmente, ils le feront ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]