Joe Biden suspend toutes les importations de Pétrole et de Gaz en Provenance de Russie sur le sol Américain
NOW – Biden bans all imports of Russian oil and gas into the US. pic.twitter.com/Oe29Ecd4Jc
— Disclose.tv (@disclosetv) March 8, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Quel courageux Biden : il s’assoit sur 1,3%
C’est beaucoup de com dans les médias internationaux pour un si petit engagement : PITOYABLE !
Quel courageux Biden : il s’assoit sur : 1,3 %
c’est bcp de com dans les médias internationaux pour un si faible engagement : PITOYABLE !
Les ricains importaient peu de pétrole russe, mais c’est un pétrole lourd qui leur est indispensable pour compenser leur pétrole de schit trop léger.
Maintenant ils vont essayer de racheter ce fuel lourd au Vénézuela (qui n’a peut-être pas la mémoire courte des décennies de sanctions).
L’Iran va peut-être saisir l’opportunité.
c’est plus logique et plus safe , plus proche qu’ils aillent le chercher au venezuela et le venezuela a fait des ouvertures aussi
Les seuls pays qui importent du gaz russe en abondance c’est allemagne et pays de l’est.
Meme la France n’en importe pas beaucoup
La France importe bien des choses: De l’alu, des engrais, du combustible nucléaire pour ses centrales, du titane (pas d’alu ni de titane = Adieu Kourou et adieu Ariane espace et adieu Rafales et Airbus.
Sanctions russes = + de 500 avions des compagnies russe en leasing bloqués en Russie: Adieu compagnies de leasing et adieu commandes d’avions.
Pas d’engrais = production de l’agriculture en berne.
Paysans en faillites, pénuries; famine?
Je continue, ou bien ça va?
Exact : pas plus tard que ce matin à la radio, j’ai entendu les tartuffes expliquer que l’IRAN n’est peut être pas si monstrueux que ça après tout !
Je crois qu’on assiste à toutes les perfidies possibles : un spectacle mondiale pitoyable auquel nous assistons…
L’Iran et le Venezuela ont appris à se passer de l’oxydant et ils n’y reviendront pas.
Leurs avoirs en devises à Londres et à New-York ont été volés et dépensés.
Ils savent donc qu’on ne peut pas faire confiance aux oxydants-tôt, et la dernière démonstration avec la Russie vaux 1 000 000 de mots à elle toute seule, et désormais, ils sont armés pour se défendre.
Encore faut-il que les avions et navires des oxydants arrivent jusqu’à leurs côtes sans tomber en panne.
L’ue a cru bon d’utiliser « la bombe nucléaire financière » contre la Russie qui, se délestant du $ à cause des ricains qui avaient déjà tenté le truc, acceptait les Euros en paiement de tout ce qu’ils livraient.
Vous avez volé la Russie de la moitié de ses réserves de change pour aider des nazis dont la Russie vous a délivré il y a plus de 50 ans au prix de 27 000 000 de morts.
Et bien allez V F F.
Ce n’est bien sûr pas vous que je vise dans ma réponse.